Prise de sang

mel29000 - 11 août 2011 à 20:14
 mel29000 - 11 août 2011 à 21:32
Bonjour,
les filles moi je suis a quatres jours de retard, et je trouve pas d'explication à ça . J'ai fait un teste le neuf négatif, une prise de sang le 10, seuille de sensibilite 10mul/ml .J'ai eu un cycle de 32 jours, si j'ai bien compter j'ai ovuler le 29 a quelque chose prés , vous en dite quoi?. Car si je suis pas enceinte doux vien se retard? j'ai aussi comme des douleurs par moment a l'intérieur du vagin par moment , mes tétons qui sont sensible et le ventre bien dur après avoir manger. Je ne suis pas constiper je précise . Mon gynécologue ma dit en effet je vois quelque chose, il ma dit que j'avais l'ovaires gauche bien gros, et se quelque jours avant de constater un retard de règle. Je lui et poser la question ce que cela voulez, dire il ma limite envoyer bouler inutile de vous dire que je vais aller voir ailleurs. je vous remerci par avance pour toute les réponse que vous pourriez me donner .
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
Modifié par ^^Marie^^ le 11/08/2011 à 20:33
Bonjour

C'est trop tôt 4 jours. Et ton gynécologue est plus apte à répondre que nous.
Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Refaire une prise de sang fin de semaine prochaine pour voir l'évolution.

Les effets psychologiques, le stress peuvent retarder le règles.

+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
bas c'est mon gynéco qui ma dit de faire la prise de sang mercredi mais je t'avous qu'il est un peu special c'etait un remplacent qui ma osculter je verais la semaine prochaine merci pour ton conseil marie et merci surtout de m'avoir répondu.
0