14mois et ne fait pas encore ses nuit
moietbebe
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'a un petit garcon de 14mois. il n'a jamais fait une nuit complete, encore a 14 mois il peut se reveiller jusqua 5 fois par nuit. Il dort encore avec moi. je ne ses plus quoi faire. les autre maman me disent que ce n'Est pas normale. j'aimerais avoir des conseil , svp
J'a un petit garcon de 14mois. il n'a jamais fait une nuit complete, encore a 14 mois il peut se reveiller jusqua 5 fois par nuit. Il dort encore avec moi. je ne ses plus quoi faire. les autre maman me disent que ce n'Est pas normale. j'aimerais avoir des conseil , svp
A voir également:
- 14mois et ne fait pas encore ses nuit
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Bébé 7 mois ne fait pas ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
J'ai un petit de 13 mois. Si je peux vous conseiller, c'est d'essayer de lui donner juste avant son coucher un grand biberon de lait avec des céréales. Donnez lui aussi de l'eau minérale. Il se peut qu'il se réveille la nuit parce qu'il a soif ou qu'il fait chaud dans la pièce; Avec la période ça se comprend, mettez une serviette humide sur le radiateur pour humidifier l'air. Bises au bout de choux.
;=)
.
Merco