Je n'arrive pas a me faire d'amis fille ..

Moi - 10 août 2011 à 23:12
 miley36 - 18 août 2011 à 20:44
Bonjour,Je suis Une Fille est j'ai 15 ans Mon Problème Peut vous paraitre "bête" Mais Pour Moi c'est un véritable Problème je n'arrive pas a me faire d'amis fille je traine tout le temps avec des garçon Et m'aime au Camping il n'y a que les garçon qui viennent m'aborder.
Les Filles on toujours un regard méchant sur Moi ou voir méfiant Je ne sais pas comment faire Pour me faire d'autre Amis Que ceux que j'ai déja ( garçons ) . Pourtant je ne suis ni Méchante, Et je ne me moque pas d'elle .. Aider Moi s'il vous Plait . Merçi D'avance Et Bonne Soirée .

7 réponses

quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
11 août 2011 à 12:51
Je suis un mec et je suis très éféminiser mais pas homo nuance je sais que certaine fille peuves être jalouse de ta facilité a aborder un mec si tu a une attraction avec les mec essaie de la faire partager avec d'autre fille en les appelant ou en leur présentant d autre mec voila
salut
qq
0
Merci Mais je ne peut présenter de Mec' A aucune fille Les "fille" ne me cause pas ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 août 2011 à 23:46
C'est la preuve que tu n'as pas la même mentalité qu'elle pour le moment.
Tu n'es froufrou,fringue,maquillage,et cancan...

Le plus important c'est de ne pas être seule.
Et tu as des amis.
Même si ce sont des gars, tu n'es pas seule.
0
Oui je pense que vous avez raison je vais rester avec les potes que j'ai sans chercher a en avoir d'autre parce que c'est avec eux que je me sens le mieux je ne suis pas du genre a passer toute mes journer a faire du shopping ou a parler garçon avec un groupes de fille je préfère reste comme je suis et peut être qu'un jour j'auraus envie de faire ce qu'une fille fait habituellement . Mais je me demande si je suis normal ?
0
Tu sais moi, j'ai que des potes filles et moi au contraire j'aimerais allé vers les mecs, et personnellement les filles qui y arrive m'énerve donc je ne vais pas vers elles parce qu'elles ont la chance d'allé vers les garçons facillement. C'est peut-être pour ça que les filles viennes pas vers toi. Elles sont tous simplement jalouse de toi.
0
Toradoora Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 1
16 août 2011 à 13:54
Pour 'Moi': je pense que normal est un mot horrible! Car chacun est comme il est et c'est ça qui est magnifik! T'as pas à changer pour t'intégrer, reste toi méme, que les gens aiment ou non! Pour te dire, je m'habillais souvent en multicolor-Kawai sorti des mangas les plus fou... bien que j'ai essuyé les mokeries des grandes-gueules jai trouvé ma place., des gens qui partageAient les mèmes gouts. Le truc, c'est que je sai pa, on m'apparentai à pikachu alors tout le monde a fini par vouloir me parler, etre mes potes, méme hypocritement, juste parce que mee couleurs étaient SWEET! etc... Mais vu que la, j'ai rangé mes fringues mangas, jme dmande si la foule viendra, mai jmen fou! Si t'as une bonne bande de pote, qui t'aiment pour ce que tu es, sois heureuse ;)
0
chacha lol haha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
Modifié par chacha lol haha le 14/08/2011 à 23:08
tu n a qua aller verre les filles est commencer a parler avec les fille est aprer il seront tes amis voila ses tout simple
0
Tu peux t'estimer déjà heureuse avec des amis. Tu te rends pas compte de la chance que tu as. Crois-moi, ne pas avoir d'ami(e)s mecs ou filles est vraiment trés douleureux car je le vis, je rêverai même être à ta place!

Ensuite..
Je suis comme toi, mise a part pour faire le shopping donc tu es normale. Chacun de nous est différent. Et t'inquiétes pas, tu te ferras des amies étant plus grande =)
0
jepeuxt'aider?
15 août 2011 à 02:07
" je ne suis pas du genre a passer toute mes journer a faire du shopping ou a parler garçon avec un groupes de fille"

Je suis une fille très féminine, j'ai des amis filles et garçons.
J'adore la mode mais je ne passe pas "toute mes journer a faire du shopping"
Si t'as des préjugés de ce genre là, ça va être plus compliqué.

Donc trouve des filles qui ont les même centres d'intérêts que toi, ça ne sert à rien de trainer avec des gens qui ne sont pas du tout comme toi!

Bonne chance!
0
Merçi A tout le Monde ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toradoora Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 1
16 août 2011 à 13:37
Coucou! T'inquiète, c'est pas très grave. T'as déja essayer de faire le premier pas pour aller vers les autres filles? Perso, parfois c'est mieux de trainer avec des mecs: ils se prennent peu la téte, ne bavent pas sur les autres... Jdis ça mais je suis aussi une fille! Bref, si elle te dévisage, c'est soit qu'elle est débille, sois qu'elle t'envie d' étre bien entourrée! Mais le PB vient pas dtoi', j'aurai été heureuse dfair ta conaissance moi! :)
0
Merçi c'est gentille ce que tu me dit .. Et oui j'ai déja essayer de faire le premier pas sans résultat concrét..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
16 août 2011 à 23:33
Coucou

Il n'y a pas de normalité .
Reste avec les personnes qui te permettent de te sentir bien, c'est tout.
Bien des filles sont comme toi en fait.

Cela ne t'empêchera pas d'avoir une vie équilibré.
Crois moi.

:)
0
Oui Je pense que je vais rester avec mes "potes" (garçon) parce que c'est avec eux que je me sans le mieux ..
Merçi a Tous Pour votre aide !
0
celine230389 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
10 août 2011 à 23:15
bonsoir je suis comme toi je peut pas t'aider et je n'ai jamais eu de reponse
-1
Ah ... Ok Et bien Merci Quand même si je trouve le remède miracle je te le donnerait ..
0
celine230389 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
10 août 2011 à 23:18
ok c'est gentille merci
0
celine230389 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
10 août 2011 à 23:29
au faite moi je n'ai pa damies depui la primaire alor tu imagine c'est pas facille pour moi
0
Ah Oui je Comprend Nan Mais Moi J'ai Des Amis sur qui je peut compter mais ceux sot que des Garçon ..
0
Mais Tu a eu quand même au moint Un Pote Non ?
0