Enceinte ou pas enceinte ou possibilite ?

lovedeluiiii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 23:15
Bonjour,

voila je vous envoie ce post concernant mes resultats pds d'aujourd'hui.

En effet, le moi passé le 3 juillet exactement j'ai fait une pds pour raison de sante et j'ai controler aussi si j'etais enceinte. resultat HDC 0.

hier je fais donc une nouvelle prise de sang et cette fois ci HDC 3.
Je sais que normalement il faut plus de 5hdc pour etre enceinte mais mon docteur ma conseille de refaire une pds dans la semaine...

Pour lui j'ai de fortes chances de l'être il dis que c'est possible que je sois enceinte depuis très peu et donc pas asser de HDC... par contre lorsque je pose la question autour demoi car je sais plus trop quoi en penser,on me repond vaguement et j'aimerai avoir vos avis. merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Seul ton médecin est le seul à te conseiller. Le taux de HDC veut-il dire HCG ? Il y a un doute, ton taux est en progression. La prochaine prise de sang déterminera. Si tu ne serais pas enceinte, le taux serait stabilisé à - 5 taux de béta HCG.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
"L'écoute et un simple sourire sont les premiers pas vers le chemin de la guérison"
"On ne peut rester insensible à ce qui se passe autour de soi"
0