Etre enceinte sans 'vrais' rapports ?
Fermé
Em-red20
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, un jour mon copain était assez excité. Nous étions en vêtements (short) et je me suis retrouvée avec du sperme sur la cuisse. Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte comme cela ? Je ne pense pas tellement mais comme j'ai un retard de presque 1 semaine dans mes règles malgré tout les symptômes (j'ai l'impression de les avoir mais rien ne vient), je doute. De plus, j'ai un cycle assez long, et depuis quelques jours un peu de pertes blanchâtres, je ne sais pas trop quoi faire. Besoin d'aide, et d'avis. Merci.
Voila, un jour mon copain était assez excité. Nous étions en vêtements (short) et je me suis retrouvée avec du sperme sur la cuisse. Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte comme cela ? Je ne pense pas tellement mais comme j'ai un retard de presque 1 semaine dans mes règles malgré tout les symptômes (j'ai l'impression de les avoir mais rien ne vient), je doute. De plus, j'ai un cycle assez long, et depuis quelques jours un peu de pertes blanchâtres, je ne sais pas trop quoi faire. Besoin d'aide, et d'avis. Merci.
A voir également:
- Etre enceinte sans 'vrais' rapports ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
bonsoir non tu n'a aucun risque car pour tomber enceinte faut que l'homme éjacule dans ton vagin mais ce n'est pa le cas donc aucun risque de grossesse
Em-red20
Il n'y a pas de risque pour que les spermatozoides soit remontés ou passés ?
Bonjour
Tu ne risques rien, le spermatozoïde ne traverse pas les vêtements.
bonsoir non tu n'a aucun risque car pour tomber enceinte faut que l'homme éjacule dans ton vagin mais ce n'est pa le cas donc aucun risque de grossesse
Faux. Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Tu ne risques rien, le spermatozoïde ne traverse pas les vêtements.
Faux. Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Re
Pourquoi ouvrir un autre sujet, d'autant que vous avez eu des réponses dans celui-ci?!
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Pourquoi ouvrir un autre sujet, d'autant que vous avez eu des réponses dans celui-ci?!
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot