Bonjour,
je voulais vous demander est-ce que la sodomie est risqué autant pour l'homme que pour la femme lors d'un rapport hétérosexuelle ? ou si l'homme ne prend aucun risque ?
Pas de risques si les test IST ont été faits. Dans le cas contraire, prévoir le préservatif.
Pour la sodomie, être en confiance et en osmose avec son partenaire.
@+
uvyddo-419kfv
oui mais genre j'ai 16 ans donc les testes ist... mais voila je me disais que peut etre ct un moyen de me protégé des ist
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.