Suis je enceinte??
Fermé
urgeent
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila cela fait un mois que j ai arreter ma pillule; et ses dernier temp, jai mal dans le bas du ventre comme si j aller etre regler, mauux de tete rarement avec les bouffet de chaleur, perte d appetit, la poitrine qui a durcit et senssible au bout, le ventre qui gargouille
suis je enceinte?? je voudrais avoir votre avis, car la j ai l impression de me faire des film
voila cela fait un mois que j ai arreter ma pillule; et ses dernier temp, jai mal dans le bas du ventre comme si j aller etre regler, mauux de tete rarement avec les bouffet de chaleur, perte d appetit, la poitrine qui a durcit et senssible au bout, le ventre qui gargouille
suis je enceinte?? je voudrais avoir votre avis, car la j ai l impression de me faire des film
A voir également:
- Suis je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour....
Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
C'est peut être juste votre corps qui reprend son rythme ,laissez lui du temps.
Et pas la peine de mettre plusieurs fois votre message.:) Merci
Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
C'est peut être juste votre corps qui reprend son rythme ,laissez lui du temps.
Et pas la peine de mettre plusieurs fois votre message.:) Merci