Difficultées pour respirer crampe au coeur
Bonjour,
voila ca va faire maintenant 6 mois , qu'il m'arrive d'avoir des espece de crampe au niveau du coeur , du mal a respirer et quelques fois un peut mal au bras ... Mais depuis les vacances d'été cela va en augmentant . Ca peut arriver comme 2 3 fois par jours comme 1 fois tout les 3 jours c'est vraiment bizarre ( et je n'ai que 16 ans ) . Est ce que sa vous ai deja arrivé ? Qu'est ce que vous avez fait ?? AIDER MOI SVPPPP
voila ca va faire maintenant 6 mois , qu'il m'arrive d'avoir des espece de crampe au niveau du coeur , du mal a respirer et quelques fois un peut mal au bras ... Mais depuis les vacances d'été cela va en augmentant . Ca peut arriver comme 2 3 fois par jours comme 1 fois tout les 3 jours c'est vraiment bizarre ( et je n'ai que 16 ans ) . Est ce que sa vous ai deja arrivé ? Qu'est ce que vous avez fait ?? AIDER MOI SVPPPP
A voir également:
- Difficultées pour respirer crampe au coeur
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Comment muscler son coeur - Guide
3 réponses
La seule réponse que nous pouvons te donner est de consulter ton médecin.
Ce ne serait pas sérieux de te dire autre chose.
Ce ne serait pas sérieux de te dire autre chose.
Bonjour,
A ton âge le coeur est rarement en cause avec ce type de symptômes.
Il s'agirait plutôt de contractures musculaires intercostales bénignes dont les manifestation peuvent prêter à confusion avec un problème cardiaque.
MAIS, seul un avis médical après examen permettra de faire le diagnostic précis.
A ton âge le coeur est rarement en cause avec ce type de symptômes.
Il s'agirait plutôt de contractures musculaires intercostales bénignes dont les manifestation peuvent prêter à confusion avec un problème cardiaque.
MAIS, seul un avis médical après examen permettra de faire le diagnostic précis.