Déni de grossesse
titepuce01
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 5 mois et nous avons eu des rapports non protégé assez fréquents et dernièrement.
Je viens d'avoir eu fini mes règles qui n'était pas forte du tout, d'habitude je dois prendre des tampons maxi et cette fois ci avec des mini j'avais assez. Elle on commencé le 5/08 et sont finie depuis hier. Et je reprend ma pilule aujourd'hui.
J'ai depuis quelques jours (je dirais deux grosses semaines) de drôles de symptômes....
- Dégout pour certaine odeur (beaucoup plus fort que d'habitude)
- Vomissement dés que je mange
- Mal de tête en permanence
- Chaud beaucoup plus que d'habitude
- Pas faim pendant de longue période
- ...
Je me demandais si je ne faisais pas un déni de grossesse ou autre chose avant d'aller voir le médecin...
Merci d'avance
Je suis avec mon copain depuis 5 mois et nous avons eu des rapports non protégé assez fréquents et dernièrement.
Je viens d'avoir eu fini mes règles qui n'était pas forte du tout, d'habitude je dois prendre des tampons maxi et cette fois ci avec des mini j'avais assez. Elle on commencé le 5/08 et sont finie depuis hier. Et je reprend ma pilule aujourd'hui.
J'ai depuis quelques jours (je dirais deux grosses semaines) de drôles de symptômes....
- Dégout pour certaine odeur (beaucoup plus fort que d'habitude)
- Vomissement dés que je mange
- Mal de tête en permanence
- Chaud beaucoup plus que d'habitude
- Pas faim pendant de longue période
- ...
Je me demandais si je ne faisais pas un déni de grossesse ou autre chose avant d'aller voir le médecin...
Merci d'avance
A voir également:
- Déni de grossesse
- Déni de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
si tu as un doute tu peux allez faire une prise de sang et comme cela tu saura si grossesse il y a .
;=)
;=)
bonjour
sache que dans deni de grossesse il y a deni donc si tu pense a une grossesse ce ne serai pas un deni mais une grossesse involontaire
si tu prend ta pilule correctement sans oubli et a heure fixe le risque de grossesse est tres tres faible
comme 1tibou te la dit seul une prise de sang pourra te dire si oui ou non tu es enceinte
sache que dans deni de grossesse il y a deni donc si tu pense a une grossesse ce ne serai pas un deni mais une grossesse involontaire
si tu prend ta pilule correctement sans oubli et a heure fixe le risque de grossesse est tres tres faible
comme 1tibou te la dit seul une prise de sang pourra te dire si oui ou non tu es enceinte