Oubli de pilule

Asus36 - Modifié par samgunsjovirow le 10/08/2011 à 13:32
 Asus36 - 10 août 2011 à 21:44
Bonjour,
J'ai oublié ma 11eme pilule suivi d'un rapport non protéger. Je m'inquiète énormément,j'ai eu des pertes de sang 4 jours apres ce rapport. Alors que j'aurais du avoir mes règles 1 semaine après. Ces pertes on durées jusqu'a l'arrivé de mes règle (1 semaine après).
Ai-je un risque d'être enceinte ?
Dois-je faire un teste ?
S'il vous plaît pouvez vous m'aidez ?
Merci

1 réponse

Bonjour,

Je ne pense pas que tu sois enceinte. Tu as eu 4 jours de pertes de sang et de suite les menstrues. Jettes un coup d'oeil ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-en-dehors-des-regles-spotting/

En cas de doute, fais un test de grossesse.
"Etre à l'écoute et rendre un sourire sont les premiers pas vers le chemin de la guérison"
1
Non j'ai eu 7 jours de pertes de sang, 4 jours après l'oubli de pilule... Et ensuite j'ai eu mes règles quand pense tu ?
Merci beaucoup pour tes renseignement
0
Bonjour a vous excuser moi de m'incrusté c'est la premiere fois que je viens ici et j'ai une question a posé car je m'inquiete bcp d'un risque de grossesse ou alors simplement le fait que je provoque tout ces symptome inconsciemment a cause de ma grande parano ou puis je en parler merci d'avance
0
En haut de cette article il y a écrit Posez votre question il faut cliqué dessus
0
Non j'ai eu 7 jours de pertes de sang, 4 jours après l'oubli de pilule... Et ensuite j'ai eu mes règles quand pense tu ?
Merci beaucoup pour tes renseignement
0