J'ai 12 ans

Mzelle-BelleGosse Messages postés 5 Statut Membre -  
 klyne -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je fais du 95 b je voudrai savoir si je suis dans la normale merci de me repondre.!
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir
12 ou 13 ans ?
On se contente de ce que Dame Nature nous offre, et on est heureux d'être en bonne santé.
Donc oui c'est normal.
0
Mzelle-BelleGosse Messages postés 5 Statut Membre

J'ai 13 ans mais tout le monde me dit que mon copain meme que pour sa.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Je ne comprends absolument pas le sens de cette phrase.
0
klyne

(Soraya80) => J'ai 13 ans. Tout le monde dit que mon copain ne m'aime que pour ça (sa poitrine)
0

Et je me suis tromper ses 95 C
0

La réponse reste là-même.
On se contente de ce que Dame Nature nous offre, et on est heureux d'être en bonne santé.
Donc oui c'est normal.
0

Eh a 13 ans du 95 c non ses pas nomale
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pourquoi tu nous demande notre avis si tu es persuadée que ce n'est pas normal????
0

Oui pourquoi ?

Salut Sam.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut So;-)

Pour la demoiselle: sache que tu vas grandir, pousser et que ta poitrine ne paraitra pas forcément aussi "anormale" au fil du temps. Par contre si ça te pose un problème de santé (douleurs dorsales), consultes un médecin.
0