Jai peur d'etre enceinte jai 16ans
crevette90
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cynthia -
cynthia -
Bonjour,
Bonjour,
voilà j'ai 16 ans jai coucher avec mon copain il a une semaine jai des nausée depuis 2jour le matin avec des brulure d'estomac je suis tout le temp fatiguer plus que d'habitude est ce possible d'avoir des symptome dés la premiere semaine? ou pas ?
pensez-vous que je suis enceinte s'il vous plait si vous pouviez repondre sa serai super pck jai tres peur!!!! merci d'avance
Bonjour,
voilà j'ai 16 ans jai coucher avec mon copain il a une semaine jai des nausée depuis 2jour le matin avec des brulure d'estomac je suis tout le temp fatiguer plus que d'habitude est ce possible d'avoir des symptome dés la premiere semaine? ou pas ?
pensez-vous que je suis enceinte s'il vous plait si vous pouviez repondre sa serai super pck jai tres peur!!!! merci d'avance
A voir également:
- Jai peur d'etre enceinte jai 16ans
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pq jai mal aux ovaires apres l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Si tu as eu un rapport non protégé alors oui il y a un risque de grossesse.
Attend un eventuel retard de 8 à 10 jours de règles et fais un test de grossesse.
Si tu as eu un rapport non protégé alors oui il y a un risque de grossesse.
Attend un eventuel retard de 8 à 10 jours de règles et fais un test de grossesse.
crevette90
Messages postés
4
Statut
Membre
merci non nous ne nous somme pas protégé donc tu pense qu'il y a un risque eventuel et a partir de quand je peu faire un test de grossesse?
Utilisateur anonyme
Suffit de lire ma réponse, tu as toutes les informations
crevette90
Messages postés
4
Statut
Membre
daccord merci beaucoup mais cest normal davoir des symptome aussi tot ? dsl des questions jai peur vraiment
Utilisateur anonyme
C'est certainement parce que tu es stressé que tu as les "symptomes" et ça risque aussi de retarder tes règles.
crevette90
Messages postés
4
Statut
Membre
enfaite je ny est meme pas penser c mon copain qui a peur pck il a vu que javais des nausee que le matin mais je ny penser pas