Enceinte
thalia
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des naussés au point de vomir mes dernières règles date du 19. du moi dernier pas encore de retard es.ce possible que je suis enceinte ou trrop tot pour le savoir . merci pour vos réponses !!!
j'ai des naussés au point de vomir mes dernières règles date du 19. du moi dernier pas encore de retard es.ce possible que je suis enceinte ou trrop tot pour le savoir . merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
pour les nausée fractionne tes repas en petite quantité que tu mange plus souvent pour que l'estomac soit pas vide;=)
et puis si ta moitie peut préparer les repas pour ne pas "stimuler" tes nausée avec l'odeur de cuisson des repas ses encore mieux
;=)
exemple :
l'odeur du bain douche te convient pas de soucis de nausée ben tu va prendre ton bain/douche pendant que ta moitie fait le repas et quant il reste 10 pour que le repas soit près il te le dis aère la maison/appartement afin que l'odeur soit la moins fort et tu va manger.