A voir également:
- Est-ce normal que je mange pas
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt normal - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
il est pas rare de perdre un peu de poids en début de grossesse par le fait que l'on a les "inconvénient" de la grossesse (nausée,...)
maintenant il serait bien d'essayé de manger en petite quantité plusieurs fois sur la journée pour ne pas rester l'estomac vide. ;=) =>fractionné les repas.
félicitation a vous pour les futur loustique ;=)
maintenant il serait bien d'essayé de manger en petite quantité plusieurs fois sur la journée pour ne pas rester l'estomac vide. ;=) =>fractionné les repas.
félicitation a vous pour les futur loustique ;=)
je suis dans la meme situation que toi j'ai perdu 6 kilo depuis le début les seul aliment que je supportes c'est l'eau et la coca je peux tenir 1 journée avec 10 gorgée de coca et 20 d'eau
sa me fait peur car j'ai peur que mon bébé meurt le faite que je ne mange pas
toi qui est passer par la donne mois des conseils (comment tu a s summonté tout sa)
sa me fait peur car j'ai peur que mon bébé meurt le faite que je ne mange pas
toi qui est passer par la donne mois des conseils (comment tu a s summonté tout sa)
ton bébé ne risque rien car il va puisez dans tes réserve par contre essaie de manger en petite quantité régulièrement pour que ton estomac ne soit pas vide tous le temps
et si sa va pas voit avec ton médecin de famille pour avoir un anti nausée
;=)
et si sa va pas voit avec ton médecin de famille pour avoir un anti nausée
;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu as l'occasion de te faire cuisiné les repas (ta moitie) sa serai bien comme sa tu n'aura pas l'odeur des aliment qui cuisent qui peuvent te "dégoûter" couper l'appétit.
;=)