J ai 50 ans je veux un enfant que faire
forum grossesse
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les filles j'ai 50 ans et mari 48 ans nous vivons ensemble depuis 15 ans j'ai fait 4 enfants d un premier mariage qui à mal tourné mon mari actuel à fait de moi une femme heureuse son souhait avoir un enfant de moi,on a fait deux tentatives de fiv,aucun résultats,actuement je cherche des produits naturelles pour avoir une bonne glaire,et nétoyer mes trompes que faire les filles!
les filles j'ai 50 ans et mari 48 ans nous vivons ensemble depuis 15 ans j'ai fait 4 enfants d un premier mariage qui à mal tourné mon mari actuel à fait de moi une femme heureuse son souhait avoir un enfant de moi,on a fait deux tentatives de fiv,aucun résultats,actuement je cherche des produits naturelles pour avoir une bonne glaire,et nétoyer mes trompes que faire les filles!
A voir également:
- J ai 50 ans je veux un enfant que faire
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur que faire - Guide
- Tension normale femme 50 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
5 réponses
il existe des femmes fertiles à cet âge , bien sur, c'est tres compliqué et dangereux, à voir avec son medecin
j'ai trouvais ça sur internet, j'espere que ca peux vous aider !
pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
pour nettoyer les trompe j'ai pas trouvais, mais il faudrais prendre rendez vous avec un gynécologue, qui sera plus vous en dire que moi ou les autres, bonne chance.
pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
pour nettoyer les trompe j'ai pas trouvais, mais il faudrais prendre rendez vous avec un gynécologue, qui sera plus vous en dire que moi ou les autres, bonne chance.
Bonjour,
Pour être enceinte, il ne suffit pas d'avoir une "glaire cervicale de bonne qualité."
Il faut surtout au moins un ovule. Et à 50 ans, ils se font de plus en plus rares...
Question, es tu toujours réglée ? Régulièrement ? Irrégulièrement ?
Pour être enceinte, il ne suffit pas d'avoir une "glaire cervicale de bonne qualité."
Il faut surtout au moins un ovule. Et à 50 ans, ils se font de plus en plus rares...
Question, es tu toujours réglée ? Régulièrement ? Irrégulièrement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la seul chose qu'elle risque par rapport a l'age ses les soucis médicaux qui seront éviter par un suivis plus important et les réaction des futur copain de classe qui risque de pas comprendre que la maman est plus âgé que la leur mais sa pour moi se sont des détail qui ne doivent pas influencer le choix désire de la famille.
;=)
Cela signifierait d'après toi qu'à 66 ans, on devient des espèces de vieillards décrépis et totalement hors du coup...
Je connais des vieillards bornés et réacs de 30 ans et dont les enfants ne sont pas heureux... et des "jeunes" de 66 ans pleins de vie, d'enthousiasme et de projets et qui étonnent quotidiennement leurs petits enfants...