Perte maron alors que je n'ai pas mes règles

Lola - 8 août 2011 à 23:55
MamzelAurore Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 03:05
Bonjour, j'ai un problème et je ne sait pas si c'est grave ou non. Depuis peu je sécrète une substance maron visqueuse alors que je ne suis pas réglé (j'ai 15ans). Je suis très inquiète. Le problème c'est que je ne peux pas en parler à mes parents (c'est vraiment trop génant) ni à un gynéco car je n'en ai pas. J'éspère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, vous êtes mon seul recour! J'ai consulté des forums, il y a bien d'autre cas comme moi mais elles sont toutes réglés. J'angoisse et ne dort plus la nuit en me disant que ce n'est pas normal et m'imagine les pires sénarios.. Merci d'avance ..
A voir également:

1 réponse

MamzelAurore Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 03:05
bonsoirs Lola,

j'ai eu le même problème que toi et je te rassure se n'est pas grave !
Va voir ton médecin, qui va surement te dire de faire un prélèvement de cette substance marron, ( ne t'inquiète pas sa ne fait pas mal ) pour savoir d'ou cela vient et a quoi c'est du . tu devait aussi en parler a tes parents et si tu préfère a ta mère .

voila tien moi au courant de la réponse de ton médecin, bon courage .
0