Pertes marron?

minah - 8 août 2011 à 21:18
 minah - 8 août 2011 à 22:25
Bonjour,
voilà, je suis un peu perturbé! il y 4 à 5 semaines , j'ai eu un rapport (à vrai dire c'était juste un petit contact mais qui n' pas duré), par précaution j'ai pris une pilule du lendemain 35h après! et deux semaine après j'ai eu mes règles! d'habitude mes règles durent 5jrs (j'ai des règles irrégulières). mais 3jours après mes règles, j'ai eu un rapport, et le lendemain mes règles se sont arrêtées, et encore par précaution, j'ai pris une pilule. après la prise, j'ai eu mal au ventre,bas ventre, gauche et des fois du coté droit! et cela a duré 1 semaine à peu près, et maintenant j'ai des pertes de couleurs marrons!
je voulais savoir la cause et si c'était normal, et me conseiller de ce que je devrais faire également.
je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
8 août 2011 à 21:58
Bonjour

Tu as quel âge ?

Là tu chamboule tout ton organisme ,alors c'est normal.

La pilule du lendemain est une pilule d'urgence ,ce n'est pas un mode de contraception.
D'autant plus que ça ne protège pas des mst .

Le PRÉSERVATIF reste la meilleur protection.
Pour éviter les grossesses et les maladies.
1
21 ans! donc c normal a votre avis?
0
j'ai 21 ans!
c'est ce qui m'inquiète un peu!
donc à votre avis c'est normal? je dois pas m'inquiéter?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
8 août 2011 à 22:23
C'est normal oui.

Mais si déjà vous n'avez pas un cycle régulier , faire ça ne va rien arranger.
0
ok!
en tout cas je vous remercie
0