Puis je être enceinte???
Carotte
-
Carotte -
Carotte -
Bonjour,
Selon mon calendrier de mes règles ma période d'ovulation est le 8 aout, et ce meme jour mon partenaire ma éjaculer dedans donc j'aimerai savoir si il y a possibilité que je tombe enceinte, le rapport c produit le 14 eme jour après mes règles et selon mon calendrier c le jour de mon ovulation, merci de me répondre ...
Selon mon calendrier de mes règles ma période d'ovulation est le 8 aout, et ce meme jour mon partenaire ma éjaculer dedans donc j'aimerai savoir si il y a possibilité que je tombe enceinte, le rapport c produit le 14 eme jour après mes règles et selon mon calendrier c le jour de mon ovulation, merci de me répondre ...
A voir également:
- Puis je être enceinte???
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Personne ne pourra te le dire à travers l'écran. Ne pas oublier qu'une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Le seul moyen sera de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
+
Personne ne pourra te le dire à travers l'écran. Ne pas oublier qu'une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Le seul moyen sera de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
+
Carotte
Oui c clair, je sais, je dois avoir mes règles a la fin du mois on verra bien mais je crois que j'ete en pleinne ovulation selon mes calculs et mes seins été tout enfler et me fessait mal, enfin on verra bien