A voir également:
- Puis je être enceinte???
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 287
8 août 2011 à 20:10
Bonjour
Personne ne pourra te le dire à travers l'écran. Ne pas oublier qu'une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Le seul moyen sera de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
+
Personne ne pourra te le dire à travers l'écran. Ne pas oublier qu'une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Le seul moyen sera de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
+
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
Bonjour
Rapport non protéger = risque de grossesse
Sache qu'une femme n'ovule pas forcément a j14 même si elle est bien règle seul une courbe de temperature pourra te donner une idée vraiment précise de ta date d'ovulation
Rapport non protéger = risque de grossesse
Sache qu'une femme n'ovule pas forcément a j14 même si elle est bien règle seul une courbe de temperature pourra te donner une idée vraiment précise de ta date d'ovulation
9 août 2011 à 19:54