Oreille qui sent mauvais

[Fermé]
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
-
Messages postés
74628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
Bonjour,

Il y a quelque jours, lorsque j'ai nettoyé mon oreille avec un coton tige, il y avait la présence d'un petit liquide au bout du coton. Il était de couleur jaune vert. De plus, mon oreille sent mauvais.
J'ai pris rendez vous avec mon ORL, mais c'est dans 15 jours. Mais en attendant, si vous pouviez m'aider à savoir si c'est grave ou non, sa me permettra de patienter.
Sachant, qu'étant petite, je me suis opérer car j'avais à plusieurs reprise des otorrhées.

JE VOUS REMERCIE D AVANCE
A voir également:

2 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
36
Bonjour,

Je suis aller voir mon médecin traitant ce matin, il m'a dit qu'il ne voyait rien dans mon oreille. Je reste tout de même perplexe par rapport à ce qu'il m'a dit car ce n'est certainement pas pour rien que mon oreille sent mauvais. En rentrant, j'ai vérifier avec un coton (je sais c'est pas bien mais juste pour vérifier), il y avait rien.
Est ce normal, c'est possible que tout soit aller tout au fond? Y a t-il un risque que sa s'aggrave?
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 439
de rien ;=)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013

verifie juste derriere l oreille de ton enfant car avec le lait qui coule et qu on pense paa souvent a nettoyer derriere l oreille de l enfant que ca fait une infection :) moi aussi j'ai cherche comme un dingue d ou vient l odeur et finalement c etait pas dans l oreille mais derniere l oreille :)
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 439
bonjour