Cancer du cavum aide

isa59 - Modifié par isa59 le 8/08/2011 à 16:30
 juliedu34 - 31 oct. 2013 à 07:44
Bonjour,
m on mari a un cancer du cavum aucune chimio et radiotheraphie na pas fonctionner la chimio de confort par cachet non plus depuis une semaine un gros ganglion est apparu aidez nous svp
A voir également:

2 réponses

julie du 34 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 3
23 sept. 2012 à 01:16
bonjour je ne veut pas te faire peur mais mon frere de 44 ans vient de mourir lundi 17 septembre 2012 d un cancer qui a commencer il y a 1 ans en arriere du cavum avec des ganglions il a eu plusieurs chimios et rayons. ont penser qu il etait guerri malheureusement il a eu des metastases sur les cervicales puis sur la moelle epinieres et les os il y a 3 semaines paralysie des bras des jambes pour calmer la douleur il etait sous morphine avec different traitements , et ne manger plus que des yaourts ses seul repas .Jeudi 13 septembre le verdict est tomber il ne lui reste que quelques jours.lLundi 17 a 04 heure et 30 du matin il a eu une grosse hemorragie il s est eteint a 09 heure 15 du matin .Si tu as besoins d autres renseignement n hésite pas bon courage et garde espoir.
3
D'ici on ne peut rien faire.
(Re)noue le dialogue avec ton docteur... C'est la seule manière pour toi de savoir ce qu'il en est...

Je te souhaite beaucoup de courage.
1
un canczr du cavum n se guerit pas un cancer du cavum tu meurs
0
bonjour surtout toujours garder espoir car chaques cancer est different et chaques corps reagis aussi autrement mon frere mathias-omar est mort a cause de son cancer du cavum a 43 ans alors que sur le forum il y a des personnes qui ont etait tres bien soigner de ce cancer et qui sont toujours en vie et qui continue a se battre contre ce cancer du cavum et ce n est pas facile pour eux je les soutient du fond du coeur et en hommage a mon frere mathias-omar chauffeur routier chez doumen car continuer a parler de lui c'est continuer a le faire vivre il c'est battut contre ce cancer terrible jusqu au bout sans jamais se plaindre et en continuant a croire qu il finirai a le vaincre courage a tous je sais ce que vous traverser car je l ai vécu du début jusqu a la fin de vie de mon frere c'est a dire 1 ans et demi . .....
0