A voir également:
- Cancer du cavum aide
- Radio cavum - Accueil - Examens radiologiques
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du médiastin espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
2 réponses
julie du 34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
3
23 sept. 2012 à 01:16
23 sept. 2012 à 01:16
bonjour je ne veut pas te faire peur mais mon frere de 44 ans vient de mourir lundi 17 septembre 2012 d un cancer qui a commencer il y a 1 ans en arriere du cavum avec des ganglions il a eu plusieurs chimios et rayons. ont penser qu il etait guerri malheureusement il a eu des metastases sur les cervicales puis sur la moelle epinieres et les os il y a 3 semaines paralysie des bras des jambes pour calmer la douleur il etait sous morphine avec different traitements , et ne manger plus que des yaourts ses seul repas .Jeudi 13 septembre le verdict est tomber il ne lui reste que quelques jours.lLundi 17 a 04 heure et 30 du matin il a eu une grosse hemorragie il s est eteint a 09 heure 15 du matin .Si tu as besoins d autres renseignement n hésite pas bon courage et garde espoir.
D'ici on ne peut rien faire.
(Re)noue le dialogue avec ton docteur... C'est la seule manière pour toi de savoir ce qu'il en est...
Je te souhaite beaucoup de courage.
(Re)noue le dialogue avec ton docteur... C'est la seule manière pour toi de savoir ce qu'il en est...
Je te souhaite beaucoup de courage.
bonjour surtout toujours garder espoir car chaques cancer est different et chaques corps reagis aussi autrement mon frere mathias-omar est mort a cause de son cancer du cavum a 43 ans alors que sur le forum il y a des personnes qui ont etait tres bien soigner de ce cancer et qui sont toujours en vie et qui continue a se battre contre ce cancer du cavum et ce n est pas facile pour eux je les soutient du fond du coeur et en hommage a mon frere mathias-omar chauffeur routier chez doumen car continuer a parler de lui c'est continuer a le faire vivre il c'est battut contre ce cancer terrible jusqu au bout sans jamais se plaindre et en continuant a croire qu il finirai a le vaincre courage a tous je sais ce que vous traverser car je l ai vécu du début jusqu a la fin de vie de mon frere c'est a dire 1 ans et demi . .....