Marques assez importantes au maillot

Laurene - 8 août 2011 à 16:18
Laurene1303 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 20:26
Bonjour,
J'ai un problème qui pour moi est assez sérieux ... J'ai beaucoup de marques au niveau du maillot du à l'épilation et se sont des marques assez voyante et certaines même qui tournent violacées. Je m'épile à l'épilateur éléctrique et je désinfecte avec de l'eau oxygéné,je fais régulièrement des gommages sous la douche et je met une crème hydratante à chaque sortis de douche ... Mais là les marques persistes et j'ose même pas me mettre en maillot de bain,c'est une cata ...
Je voulais savoir si vous auriez des conseils à me donner pour diminuer assez rapidement les marques au maillot ?
J'avais pensé aller en pharmacie me renseigner si il y avait une crème contre les marques,si vous en connaissez dîtes le moi :)

Merci de vos conseils !
A voir également:

4 réponses

Moi j'ai des marques sur la taille qui vont jusqu'aux fesses, ce sont des vergetures. Ce sont des vaisseaux rosés/violacés comme toi, mais je n'ai aucune idée si tu as le même problème que moi ! J'utilise une très bonne crème qui s'appelle Pas de nom de produits ou de marques sur le forum-Merci
Même si ce que tu as n'a rien à voir avec mon problème, elle aide à éliminer les vergetures et aussi à ne pas en avoir même si tu n'en n'a pas !

Je te remercie de me prévenir si tu songes à prendre cette crème (très efficace)
et des résultats que tu obtiendras au bout de quelques mois !

Amicalement,
Coeur de Loup
0
Le problème c'est que c'est pas des vergetures que j'ai ... :/ J'en ai pas du tout de cela,c'est vraiment des marques genre j'ai eu un poil incarné que j'ai mal traité ou soigné et sa m'a fait une marque,une cicatrice quoi .. Et des cicatrices très très moche qui s'en vont pas du tout ...

J'ai pas pus avoir le nom de ta crème,ils l'ont supprimé .. :/
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 19:07
Ah pardon...

Puis pour le nom de la crème ils sont pénibles d'enlever les marques...

Si jamais ça t'intéresse dis le moi je te l'envoie en message privé !
0
DCI Messages postés 87273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
8 août 2011 à 19:09
"Ils" ne sont pas "pénibles" !

"Ils" veillent à éviter les incidents liés à des produits dont on ignore les réactions chez chaque individu !
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 19:15
Excusez moi monsieur mais au niveau des "réactions chez chaque individu" j'ai eu récemment un problème, j'ai envoyé un message à l'équipe CCM et niette, nada, rien ! Et sachez que je ne suis pas la seule à mettre des marques, ils y en a qui le font et qui font des choses bien plus graves !
0
DCI Messages postés 87273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
8 août 2011 à 19:17
Notre discussion porte sur un seul problème: les noms et conseils de médicaments ou de produits pharmaceutiques. Point.

Ne mélangeons pas tout. Merci.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 19:18
Oui mais tant que j'arrive à avoir une personne du forum j'en profite comprenez-vous ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
8 août 2011 à 19:19
Bonjour

Si jamais ça t'intéresse dis le moi je te l'envoie en message privé !

A éviter, tu ne connais pas la personne, ni ses risques allergiques.

0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 19:22
Quand l'angéiologue me l'a prescrit c'était la première fois que je la voyais, elle ne connaissait pas mes risques allergiques non plus.

Et j'ai précisé si cela l'intéressait !
0
DCI Messages postés 87273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
8 août 2011 à 20:07
En privé, tu peux faire ce que tu veux, cela n'engage que ta propre responsabilité.

Sur le forum, il en va de la responsabilité de la modération. Ce n'est pas du tout pareil.
0
Laurene1303 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
8 août 2011 à 20:26
Si vous avez des produits qui pourrait mettre utiles alors je veux bien savoir la marque par message privé ;)
0