"Cloque" là ou l'urine sort

Killeur57 - 8 août 2011 à 03:41
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 août 2011 à 09:18
Bonjour, j'ai depuis peu une sorte de "cloque" sur gland plus précisément là ou l'urine sort j'ai 14ans et je me masturbe régulièrement cela peut-il avoir un rapport ? et quand je vais au wc l'urine ne part pas droit :/ j'ai aussi était opéré d'un hypospadias (pour les médecin) peut-être un problème en rapport a mon opération ? (elle date de plusieurs années au moins 6 ans voir plus) Merci de vos réponse je suis plutôt inquiet car je n'est trouver aucun cas comme le mien :(
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
8 août 2011 à 09:18
salut killeur,

En aucun cas cela ne peux être dû à la masturbation, par contre il est possible que tes mains y ai apporté une bactérie.
Je te conseil d'aller voir un médecin assez rapidement. Parles en avec ta mère où dis lui que tu a un problème de "garçon" et que tu dois voir un médecin que tu sera plus à l'aise pour lui en parler plutôt qu'à elle.
Quoi qu'il arrive il faudra que tu soit accompagné d'un adulte par tu ne comprendra peut-être pas tout les termes médicaux et surtout si il y a un suivit médical, il faut qu'un de tes parents puisse dire oui ou non car tu es mineur et se n'est pas toi qui choisit pour le moment.

Si vraiment cela te gène d'en parler à tes parents, tu peux toujours allez dans un "planning familial" et demandé à être vu par un médecin là bas.
0