Me pose des questions

charlene59 - 7 août 2011 à 19:16
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 août 2011 à 16:02
Bonjour,
Voilà j'ai besoin d'aide je vous explique.
J'ai 25 ans j'ai toujours étè règler comme une horloge (cycle de 28 jours) jamais eu en avance ni retard depuis l'arrêt de ma pillule il y a 7 mois. Moi et mon compagnon sommes en essaie bébé1.
Cycle1 : ovulation à j9 suite au glaires et au toucher vaginale.
À j14 tache brune durant la journée dans de la glaire meme au soir pendant le rapport cela m'a fait penser à une nidation ça a durer 2 jours. Ensuite je devais avoir mes regles le 09/08 mais j'ai eu à partir du 04/09 tache brune oranger pendant 2 jours et regles donc le 06/08 3 jours d'avance le 1er jours des regles on été abondante mais sans residus et j'ai perdu une boule noir que je n'avais jamais vu. Mes regles on toujours durer 5 jours mais la j'en suis a 2 et j'ai l'impression qu'elles vont se stoper. Je n'ais pas senti mes regles arriver alors que d'habitude oui. J'ai peur que ce soit une fausse couche parce que les tache brunes on commencer le lendemain du viole de ma belle mere. Peut etre a cause du stresse de la nuit quand nous l'avions retrouver dans la rue dans tout ses état. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
7 août 2011 à 20:34
la seul chose que je peux te conseillé va faire une prise de sang afin de vois si tu es ou non enceinte
désolé pour ta belle mère
;=)
0
Merci pour ta reponse. Je vais faire une prise de sang la semaine prochaine j'ai déjà fait une test de grossesse qui pour moi étè positive mais sans conviction parce qu'il y avais une barre vertical et une horizontal surement un defaut du test parce qu'elles devraient être toutes les deux vertical. En ce moment j'ai des symptomes que je n'ais jamais eu je suis trés fatiguer même a peine debout et je dort la journée alors que d'habitude non j'ai des mots de tete mal aux bas du dos et bas du ventre et un tout petit peu mal aux seins mais vraiment faible. Encore merci de ta reponse et bonne journée.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
8 août 2011 à 16:02
oui fait la prise de sang comme cela tu saura avec certitude
tien moi au courant si tu le veux.
;=)
0