Penetration difficile et douloureuse
kombreg
-
7 août 2011 à 16:23
Aurore9429 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 7 août 2011 à 20:03
Aurore9429 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 7 août 2011 à 20:03
A voir également:
- Penetration difficile et douloureuse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Ovulation douloureuse et gaz - Accueil - Questions gynécologiques
- Poitrine douloureuse et lourde - Accueil - Questions gynécologiques
- Penetration impossible - Accueil - Sexualité
- Penetration difficile - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Aurore9429
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
9
7 août 2011 à 16:54
7 août 2011 à 16:54
J'ai le même problème avec mon copain. Si vous avez des solutions faites-en moi part :)
bjr Aurore , comment ce passe ton probleme de penetration, les reactions de ton copain la douleur si situe a quel niveau , ton copain a t il des douleurs aussi et le bout du sex avec des inlamations
Aurore9429
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
9
7 août 2011 à 20:03
7 août 2011 à 20:03
Moi j'ai juste mal lors de la pénétration, et lorsqu'on fais l'amour je ne peut pas allez sur lui sinon j'ai mal dans le bas du ventre..
Sinon pour le bout de son sexe, je ne sais pas du tout..
Sinon pour le bout de son sexe, je ne sais pas du tout..
MiyukiParadis
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2011
34
7 août 2011 à 19:37
7 août 2011 à 19:37
Pareille, de mon côté depuis que je suis enceinte, les rapports avec mon copain son extrêmement compliqués, je suis du genre à être plus lubrifié que la moyenne, en général sa peut me lubrifié tout autour jusqu'au fesses et au bas des cuisses.
Malgré tout depuis que je suis enceinte, j'ai fais l'amour avec mon copain qui a un sexe de 20/21 cm est il a eu beaucoup de mal, même avec les doigts sa me brûle à l'entrer du vagin et une fois à l'intérieur (souffrir pour avoir du plaisir) le plaisir prenait le dessus sur le mal.
Ce qui fais que je prend du plaisir avec du sexe bestial et brutal et cette fois ci nous l'avons fait avec beaucoup de délicatesse et de tendresse mais ce n'étais pas comme d'habitude. Donc je suis aussi un peu perdu.
Malgré tout depuis que je suis enceinte, j'ai fais l'amour avec mon copain qui a un sexe de 20/21 cm est il a eu beaucoup de mal, même avec les doigts sa me brûle à l'entrer du vagin et une fois à l'intérieur (souffrir pour avoir du plaisir) le plaisir prenait le dessus sur le mal.
Ce qui fais que je prend du plaisir avec du sexe bestial et brutal et cette fois ci nous l'avons fait avec beaucoup de délicatesse et de tendresse mais ce n'étais pas comme d'habitude. Donc je suis aussi un peu perdu.