Penetration difficile et douloureuse

kombreg - 7 août 2011 à 16:23
Aurore9429 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 7 août 2011 à 20:03
Bonjour,
les rapports sexuel avec ma femme sont tres difficile depuis le debut de notre premiere fois
j ai du mal a la penetrer c 'est tres fermé et elle a mal , même quand j'essaie doucement avec le doigt . même bien lubrifié ,Je suis souvent obligé de rester a lui faire des plaisirs du clito
quand j arrive a la penetrer c 'est dur apres la relation , elle a moins mal , mais moi j'ai la peau autour du gland tout enflé et rouge , cela peut durer 2 jours suivant l inflamation,
elle a ete voir un genyco , qui luiadit qu 'il n'y avait rien
ma femme est une tres belle femme marocaine de 50ans bientôt , nous avons eu notre premeir rapport sexuel il y a 5ans , je n ai pas pu la penetrer les premiere fois ila fallu de nombreuses fois pour y arriver , notre sexualité en est tres affecté
je ne sais comment arriver a nous epanouir dans notre sexualité
A voir également:

3 réponses

Aurore9429 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 9
7 août 2011 à 16:54
J'ai le même problème avec mon copain. Si vous avez des solutions faites-en moi part :)
0
bjr Aurore , comment ce passe ton probleme de penetration, les reactions de ton copain la douleur si situe a quel niveau , ton copain a t il des douleurs aussi et le bout du sex avec des inlamations
0
Aurore9429 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 9
7 août 2011 à 20:03
Moi j'ai juste mal lors de la pénétration, et lorsqu'on fais l'amour je ne peut pas allez sur lui sinon j'ai mal dans le bas du ventre..
Sinon pour le bout de son sexe, je ne sais pas du tout..
0
MiyukiParadis Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 34
7 août 2011 à 19:37
Pareille, de mon côté depuis que je suis enceinte, les rapports avec mon copain son extrêmement compliqués, je suis du genre à être plus lubrifié que la moyenne, en général sa peut me lubrifié tout autour jusqu'au fesses et au bas des cuisses.
Malgré tout depuis que je suis enceinte, j'ai fais l'amour avec mon copain qui a un sexe de 20/21 cm est il a eu beaucoup de mal, même avec les doigts sa me brûle à l'entrer du vagin et une fois à l'intérieur (souffrir pour avoir du plaisir) le plaisir prenait le dessus sur le mal.
Ce qui fais que je prend du plaisir avec du sexe bestial et brutal et cette fois ci nous l'avons fait avec beaucoup de délicatesse et de tendresse mais ce n'étais pas comme d'habitude. Donc je suis aussi un peu perdu.
0