Rapport non protégé risqué

Fermé
sousou -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protege le jour de mon ovulation (le 30/07),et la depuis deux jours jai des migraines le bas du ventre qui tiraille, je suis nauseeuse au reveil j'ai la poitrine qui a gonfler mais aucune douleur. pensez que je peux etre enceinte? puis je faire un test de grossesse maintenant ou faudrait il ke jattande le jour de regle (14/08)?
A voir également:

13 réponses

didie2807

faire un teste maintenant pourrai le fausser le mieux et d'attendre le 1er jour de retard de tes règles si tu es réglé comme une horloge si non attend quelque jours apré le jour J de tes règles si tu es plus ou moins bien réglée.
0
sousou

Je t'en remercie jvais patienter
0
MiyukiParadis Messages postés 54 Statut Membre 34

Redirige toi vers les posts qui son déjà ouvert et où le problème est identique au tien, sa évite d'ouvrir un nouveau post pour les même problèmes.
0
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Miyuki.

Merci d'éviter (et d'arrêter définitivement) de donner ce genre de réponses.
0
sousou

et voila je suis enceinte de 2 semaines. Je suis vraiment perdu celui qui me servait de mec on est plus ensemble et plus jamais je ne me remterai avec un specimen de ce genre et avorter je ne me le pardonnerai jamais.... :s
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

si tu est mineur tu peux te diriger vers le planning familiale qui pourront t'aider a voir ce que tu vas faire.
;=)
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir
La fiabilité d'un test de grossesse ne dépend pas d'une régularité dans les règles mais du taux d'hormone.

Raison pour laquelle il est préférable d'attendre 7 à 10 jours après retard pour que l'hormone de grossesse puisse être décelable à la PDS et au test uri.naire
0
sousou

Enfaite ce qui minquiete le plus c que je dort enormemant en ce moment alors que dhabitude c 4h de sommeil et je suis en pleine forme alors que la jai tout ltemp envie dormir et ke jai le bas du ventre gonfler alors ke meme avant meq regles c pas autant
0
didie2807

pour info j'en suis a bébé 2 est j'ai toujours fais une prise de sang a 1j voir 2j de retard de règles et ça na jamais rien faussai de les faire aussi tôt .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flamme36

Donc on n'est obligé de faire le test pendant période de règle ?
0
unknown11 Messages postés 53 Statut Membre 1

vas dans un CDAG faire un depistage, n'oublie pas ton carnet de santé, (gratuit)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

un dépistage pour quoi?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Centres de dépistage anonyme et gratuit
0

les IST, MST, etc. et le medecin regardera si tu es à jour dans tes vaccins
0

a ok je me permettait de poser la question car je connaissait pas CDAG ;=)

ps :ses pas moi qui aie poser le sujet ;=)
0

c'est un centre de dépistage et de vaccination gratuit, il y en a dans toutes les grandes villes
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Et les moyennes °)
0

recherche CGAG sur internet, le plus proche de ta ville
0

j'habite en Belgique je crains que se centre existe par ici et je vois pas pq je rechercherai pour moi vu que ses pas moi qui a un soucis.
;=)
merci pour les info quant même .
0

pour les depistages, c'est anonyme
0

les centres de vaccins gratuits existent quand même en Belgique, peut être que ça porte un autre nom chez toi
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

De toutes façons il n'est pas question de 1tibou mais de sousou (qui poste de France si je ne m'abuse)...
0

oui tu a bien compris sam..
pourtant ses pas que j'ai pas essayé de lui dire mais bon j'ai arreter lol
;=)
0
sousou

Mdr
0

contente que j'ai réussis a te faire rire sans trop le vouloir lol
;=)
0

et bien, cette personne trouvera
0

Je ferme, car les écritures en sms cela devient particulièrement pénible.
N'est ce pas "sousou".
0