Rapport non protégé risqué
Fermé
sousou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protege le jour de mon ovulation (le 30/07),et la depuis deux jours jai des migraines le bas du ventre qui tiraille, je suis nauseeuse au reveil j'ai la poitrine qui a gonfler mais aucune douleur. pensez que je peux etre enceinte? puis je faire un test de grossesse maintenant ou faudrait il ke jattande le jour de regle (14/08)?
J'ai eu un rapport non protege le jour de mon ovulation (le 30/07),et la depuis deux jours jai des migraines le bas du ventre qui tiraille, je suis nauseeuse au reveil j'ai la poitrine qui a gonfler mais aucune douleur. pensez que je peux etre enceinte? puis je faire un test de grossesse maintenant ou faudrait il ke jattande le jour de regle (14/08)?
A voir également:
- Rapport non protégé risqué
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
13 réponses
Bonsoir
La fiabilité d'un test de grossesse ne dépend pas d'une régularité dans les règles mais du taux d'hormone.
Raison pour laquelle il est préférable d'attendre 7 à 10 jours après retard pour que l'hormone de grossesse puisse être décelable à la PDS et au test uri.naire
La fiabilité d'un test de grossesse ne dépend pas d'une régularité dans les règles mais du taux d'hormone.
Raison pour laquelle il est préférable d'attendre 7 à 10 jours après retard pour que l'hormone de grossesse puisse être décelable à la PDS et au test uri.naire
Enfaite ce qui minquiete le plus c que je dort enormemant en ce moment alors que dhabitude c 4h de sommeil et je suis en pleine forme alors que la jai tout ltemp envie dormir et ke jai le bas du ventre gonfler alors ke meme avant meq regles c pas autant
pour info j'en suis a bébé 2 est j'ai toujours fais une prise de sang a 1j voir 2j de retard de règles et ça na jamais rien faussai de les faire aussi tôt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les centres de vaccins gratuits existent quand même en Belgique, peut être que ça porte un autre nom chez toi
Merci d'éviter (et d'arrêter définitivement) de donner ce genre de réponses.
;=)