Rapport non protégé risqué
Fermé
sousou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protege le jour de mon ovulation (le 30/07),et la depuis deux jours jai des migraines le bas du ventre qui tiraille, je suis nauseeuse au reveil j'ai la poitrine qui a gonfler mais aucune douleur. pensez que je peux etre enceinte? puis je faire un test de grossesse maintenant ou faudrait il ke jattande le jour de regle (14/08)?
J'ai eu un rapport non protege le jour de mon ovulation (le 30/07),et la depuis deux jours jai des migraines le bas du ventre qui tiraille, je suis nauseeuse au reveil j'ai la poitrine qui a gonfler mais aucune douleur. pensez que je peux etre enceinte? puis je faire un test de grossesse maintenant ou faudrait il ke jattande le jour de regle (14/08)?
A voir également:
- Rapport non protégé risqué
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
13 réponses
Bonsoir
La fiabilité d'un test de grossesse ne dépend pas d'une régularité dans les règles mais du taux d'hormone.
Raison pour laquelle il est préférable d'attendre 7 à 10 jours après retard pour que l'hormone de grossesse puisse être décelable à la PDS et au test uri.naire
La fiabilité d'un test de grossesse ne dépend pas d'une régularité dans les règles mais du taux d'hormone.
Raison pour laquelle il est préférable d'attendre 7 à 10 jours après retard pour que l'hormone de grossesse puisse être décelable à la PDS et au test uri.naire
Enfaite ce qui minquiete le plus c que je dort enormemant en ce moment alors que dhabitude c 4h de sommeil et je suis en pleine forme alors que la jai tout ltemp envie dormir et ke jai le bas du ventre gonfler alors ke meme avant meq regles c pas autant
pour info j'en suis a bébé 2 est j'ai toujours fais une prise de sang a 1j voir 2j de retard de règles et ça na jamais rien faussai de les faire aussi tôt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'éviter (et d'arrêter définitivement) de donner ce genre de réponses.
;=)