Enceinte ou non ?
Kev1300
-
Kev1300 -
Kev1300 -
Bonjour, je prend recoure a ce forum pour parler d'un petit problème avec ma copine depuis 1 ans ma copine prend la pilule et on ne se protège pas mais il y a pas d'éjaculation dans son vagins , cependant on la fait juste 1 fois un jour avant ses règles et depuis elle et déjà en retard d'un jours , j aimerai savoir si cela et possible quelle tombe enceinte ? merci des réponses donnée bonne journée !!
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
Bonjour
Si ta copine prend sa pilule correctement c'est a dire a la même heure sans retard le risque de grossesse est quasi nul moins de 0,5% de chances
Le faite d'ejaculer en intérieur ou pas est identique car bien avant d'ejaculer tu produit du liquide seminal qui contient du sperm
Si ta copine prend sa pilule correctement c'est a dire a la même heure sans retard le risque de grossesse est quasi nul moins de 0,5% de chances
Le faite d'ejaculer en intérieur ou pas est identique car bien avant d'ejaculer tu produit du liquide seminal qui contient du sperm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La pilule doit se prendre a heure fixe
Si elle a un retard de règle il faut faire un test de grossesse et pour ça on attend un retard de règle et on fait une prise de sang
Si elle a un retard de règle il faut faire un test de grossesse et pour ça on attend un retard de règle et on fait une prise de sang
Les test urinaires ne sont pas fiable
Si vous êtes mineurs et que vous voulez pas en parler a vos parents aller dans un planning familial ils feront le test sans accord parental
Et ne pas oublier que 2 précautions valent mieux qu'1 donc pilule + préservatif
Si vous êtes mineurs et que vous voulez pas en parler a vos parents aller dans un planning familial ils feront le test sans accord parental
Et ne pas oublier que 2 précautions valent mieux qu'1 donc pilule + préservatif