Grossesse ?

licorne31400 - Modifié par licorne31400 le 7/08/2011 à 13:40
 licorne31400 - 8 août 2011 à 15:26
Bonjour, j'ai due arrêter la pilule a cause d'une phlébite traitement par piqure pendant une trentaine de jour est-ce que ce traitement peut jouer sur les hormones ? Ca fais 25j depuis le début de mes dernières règles et toujours rien( cycle de 21j ) a part bouffées de chaleurs, nausées et fatigue j'ai l'impression de voir plus mes veines sur mes seins . Je me pose beaucoup de question merci de m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

Personne pour me répondre ?
0
bjr il faudrait que vous alliez voir votre medecin...ou faites un test de grossesse.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
8 août 2011 à 14:42
Désolée, je ne connais pas le traitement de la phlébite ni les interactions qu'il peut avoir sur l'organisme.
Par contre, il n'est pas rare que l'arrêt de la pilule dérègle complètement ton corps.
Beaucoup de femme n'ont pas leurs règles même après 6 mois d'arrêt de pilule.
Il ne faut pas oublier que la pilule reste un traitement et un médicament et que lorsque tu l'arrête, il y a des effets secondaires!

Dans ton cas, je te conseil d'attendre encore 5 à 6 jours et si tu vois toujours pas tes règles, vas faire un test urinaire.
Si il est négatif, parles en à ton médecin, il y a des traitements exprès pour le cas ou tu n'aurais plus tes règles suite à un arrêt de pilule.
0
merci a vous j'attends encore quelques jours et je vais voir comment ca tourne.
0