Problèmes d'éjaculation..

Fermé
bim-bam-boum Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 7 août 2011 à 01:11
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 août 2011 à 10:27
Bonjour!

Depuis plusieurs heures, j'ai une question qui me tracasse assez.
Je vais vous expliquez mon cas.

Alors voilà, j'ai 16 ans, je suis avec une fille que j'aime vraiment vraiment!
On est ensemble depuis environs quatres mois, cette semaine, nous avons tout deux fais notre première fois. Cela c'est assez bien passer, je ne lui ai pas fais trop mal.
Depuis nous l'avons fais plusieurs fois, mais aujourd'hui, quand nous avons fais l'amour, c'était vraiment rapide, après plus d'une heure de préliminaire, la pénétration n'a durer que environs 10 minutes, alors que d'habitude c'est plus une demi heure, nous l'avons refais après et c'était exactement pareil. Je n'avais pas trop dormis la nuit..
Depuis j'en ai parler avec ma copine, je me suis excusé, car je veux vraiment lui donner du plaisir.
Mais elle m'a avouer que depuis qu'on fais l'Amour, elle n'a jamais eu le temps de finir..
Cela m'inquiètes.. Et je suis en trouille en pensant à la prochaine fois ou nous allons faire l'amour.. J'ai l'impréssion d'être un bon à rien.

Alors voilà, ma question est simple: Comment donner du plaisir a une fille ?Comment la faire aimer encore plus ?
Nous avons pas eu vraiment beaucoup de raports je dirais peut-être 6..
Mais je doute déjà de mes compétence.
A voir également:

2 réponses

bim-bam-boum Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 01:35
Excusez moi pour la précipitation ^^'.
Merci de me répondre, j'attends impatiament vos réponses.
(Pardon pour les fautes d'orthographes, je suis étourdi =/)
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 344
7 août 2011 à 10:27
Bonjour,

"Alors voilà, ma question est simple: Comment donner du plaisir a une fille ?Comment la faire aimer encore plus ? "

Désolé. Cela ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

Le forum ne donne pas de cours particuliers en matière de comportement sexuel.
Cela s'apprend jour après jour.

0