Besoin d'aide !!! puis-je tomber enceinte ??
lamiss
-
6 août 2011 à 23:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 août 2011 à 10:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 août 2011 à 10:31
A voir également:
- Besoin d'aide !!! puis-je tomber enceinte ??
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
3 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
6 août 2011 à 23:38
6 août 2011 à 23:38
Bonjour
Rapport non protège = risque de grossesse et d'ist
Bien avant l'éjaculation l'homme secrète du liquide seminal qui contient du sperm donc tu as un risque
La méthode du retret permet d'espacer les grossesse pas de les éviter et de plus ça ne protège pas des maladies
Rapport non protège = risque de grossesse et d'ist
Bien avant l'éjaculation l'homme secrète du liquide seminal qui contient du sperm donc tu as un risque
La méthode du retret permet d'espacer les grossesse pas de les éviter et de plus ça ne protège pas des maladies
bim-bam-boum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
7 août 2011 à 01:41
7 août 2011 à 01:41
Bonjour!
Si tu ne prends pas la pilule, tu as des risques.
Les risques sont vraiment important, car dès le premier jour des regles et cela pendant 14 jours tu ovule. Donc c'est ta période dit "fertile".
Et ce n'est pas le sperme qui rend enceinte mais les spermatozoides et si vous n'avez pas mis de préservatifs, il y'a quand même des spz qui sont passez.
Prend la pilule du lendemain le plus rapidement possible.
95% le premier jour
70% le deuxième jour
58% le troisième jour
Au delà ce n'est pas la peine.
Si tu ne prends pas la pilule, tu as des risques.
Les risques sont vraiment important, car dès le premier jour des regles et cela pendant 14 jours tu ovule. Donc c'est ta période dit "fertile".
Et ce n'est pas le sperme qui rend enceinte mais les spermatozoides et si vous n'avez pas mis de préservatifs, il y'a quand même des spz qui sont passez.
Prend la pilule du lendemain le plus rapidement possible.
95% le premier jour
70% le deuxième jour
58% le troisième jour
Au delà ce n'est pas la peine.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
7 août 2011 à 10:31
7 août 2011 à 10:31
Bonjour
j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculer en moi,
La méthode de retrait n'est pas une contraception, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
@+
j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculer en moi,
La méthode de retrait n'est pas une contraception, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
@+