Conseils pour les risque de la grossesse
Fermé
pruce25
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux juste les problèmes qui peuvent nous amener a ne fini notre parcours de grossesse car c'est ma première grossesse et j'aimerai avoir des conseils a ce propos car on ne sais jamais ce qui peut ce passer durant sa grossesse merci de me donner une réponse concrète et portez vous vous.
2 réponses
-
Bonjour,
Ta question n'est pas très claire.
Pourrais tu la poser plus simplement ? -
Re
Arrête de te prendre la tete tu es enceinte pas malade vit ta grossesse a fond et profite plus tu psychotte et te prend la tete plus tu stresse et plus c'est mauvais pour ton bebe
Si tu as des vraies questions pas de soucis on est la on te répond sans soucis mais arrête d'ouvrir des postes c'est complique pour comprendre
Pour ce qui est de ta question il y a trop de raisons possible pour pouvoir te répondre mais sache que le stresse est pas bon du tout donc respire et ça ira :-)