Conseils pour les risque de la grossesse
Fermé
pruce25
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, je veux juste les problèmes qui peuvent nous amener a ne fini notre parcours de grossesse car c'est ma première grossesse et j'aimerai avoir des conseils a ce propos car on ne sais jamais ce qui peut ce passer durant sa grossesse merci de me donner une réponse concrète et portez vous vous.
A voir également:
- Conseils pour les risque de la grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Ta question n'est pas très claire.
Pourrais tu la poser plus simplement ?
Ta question n'est pas très claire.
Pourrais tu la poser plus simplement ?
pruce25
les problèmes que l'on risque étant enceinte et qui peuvent amener a ne pas mener sa grossesse a terme
Re
Arrête de te prendre la tete tu es enceinte pas malade vit ta grossesse a fond et profite plus tu psychotte et te prend la tete plus tu stresse et plus c'est mauvais pour ton bebe
Si tu as des vraies questions pas de soucis on est la on te répond sans soucis mais arrête d'ouvrir des postes c'est complique pour comprendre
Pour ce qui est de ta question il y a trop de raisons possible pour pouvoir te répondre mais sache que le stresse est pas bon du tout donc respire et ça ira :-)
Arrête de te prendre la tete tu es enceinte pas malade vit ta grossesse a fond et profite plus tu psychotte et te prend la tete plus tu stresse et plus c'est mauvais pour ton bebe
Si tu as des vraies questions pas de soucis on est la on te répond sans soucis mais arrête d'ouvrir des postes c'est complique pour comprendre
Pour ce qui est de ta question il y a trop de raisons possible pour pouvoir te répondre mais sache que le stresse est pas bon du tout donc respire et ça ira :-)