Masturbation feminine
Résolu
carine
-
thedodo -
thedodo -
Bonjour,
Je viens de rencontrer un homme qui est choqué que je me chatouille pendant l'amour. Il pense qu'il ne sert à rien. J'ai besoin de ça en plus de la pénétration pour avoir un orgasme de haut niveau. Pouvez-vous me dire si cela est normal? Merci de me faire part de vos expériences.
Je viens de rencontrer un homme qui est choqué que je me chatouille pendant l'amour. Il pense qu'il ne sert à rien. J'ai besoin de ça en plus de la pénétration pour avoir un orgasme de haut niveau. Pouvez-vous me dire si cela est normal? Merci de me faire part de vos expériences.
A voir également:
- Masturbation feminine
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Masturbation feminine comment faire - Accueil - Pratiques
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pauvre , il na rien compris au besoin du sex , une femme qui se masturbe pendant une penetration , c 'est fait pour donner de lexplosion a son orgasme
pourquoi la masturbation derange certain hommes , il vous faut evoluer les mecs , c 'est grave de votre part
pourquoi la masturbation derange certain hommes , il vous faut evoluer les mecs , c 'est grave de votre part
Quant à moi, j'avais totalement compris et ce, surtout à l'âge que j'ai (..) ! Sans rancune et , bonne journée à toi !
ce qui est interdit , deviens à un moment donné dans la vie permis (...) ! Sans rancune. Pourquoi y-a-t-il des personnes qui vérifient nos envoies (...) ? Je ne fais rien de mal et encore moins d'illégal ! Bonne journée !