Douleurs abdominales post-operatoire

ourschen - 6 août 2011 à 14:50
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39600
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juin 2022
- 6 août 2011 à 17:27
Bonjour,
après une duodéno-pancréatectomie totale associée à une splenectomie je suis sous antibiotique
permanent. Je suis allergique à l'oracilline. Je suis actuellement sous pyostacine 250 (2c/j).
Après 4 mois de l'intervention, je souffre de douleurs abdominales très fréquentes (bas ventre)
jour et nuit perturbant la fonction du sommeil. Il paraît que la pyostacine induit des douleurs
abdominales. Peut-être en est-elle la cause?
1/ peut-on me dire si ces douleurs sont normales après 4 mois?
2/ Quels sont les antibiotiques les mieux adaptés à mon cas?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39600
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juin 2022
28 106
6 août 2011 à 15:54
Nous ne pouvons pas répondre sérieusement à de telles questions.
Le meilleur conseil est de vous adresser à un des médecins qui connait votre dossier.
0
merci pour votre réponse. Le chirurgien dit que le douleurs ne sont pas normales mais le
Gastro-entérologue n'ait pas du même avis. Qui a raison?
0
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39600
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juin 2022
28 106
6 août 2011 à 17:27
Impossible de vous répondre, surtout si ces 2 médecins qui connaissent votre dossier ne sont pas d' accord entre eux.
0