Risque ou pas regardez taches photo profil...

Fermé
why75009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 14:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 août 2011 à 08:51
J'ai eu un rapport protégé avec rupture de préservatif avec fille.
je n'avais pas eu de rapport plus de 3 mois avant. Suite a cela nous avons fait le jour même un test 4eme génération combiné agp24 négatif pour nous 2. Par sécurité j'ai pris un tpe 8heures après le rapport pendant 28j.

Ayant caché et ne pouvant plus explique que je n'avais pas de rapport a ma copine l'ayant trompé j'ai demandé a la fille de refaire un test le même 4eme génération combiné agp24 son test est négatif.

Au cdag on mas depisté mst négatif .
Le docteur m'as dit que n'ayant eu aucun autre rapport depuis et la fille etant négative 6semaines après cela signifie que ce n'était pas un rapport a risque et que je n'ai pas refaire de test.

Problème aujourd'hui j'ai peur et je me demande est ce sur et depuis j'ai donc eu des rapports avec ma copine et je m'inquiète car des taches violacèes apparaissent disparaissent réapparaissent depuis 15j depuis que je l'ai trompé sois 2 mois. Y a t il un risque ou suis je tranqulle
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
6 août 2011 à 08:51
Bonjour,

Quand tu vas à la Boulangerie, pour acheter ton pain, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas à la Boucherie, pour acheter ta viande, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas chez ton Médecin, pour une consultation, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???

Ici, c'est pareil, même si le service est gratuit Merci pour eux !

Merci de bien vouloir en tenir compte pour les bénévoles qui ne sont pas des robots.

0