Puis je etre enceinte???svp svp
popo
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enchainer 3 plaquettes de suite pour etre tranquil pr mon mariage et celui de ma cousine, il m'ai arriver de l'oublier. depuis qqs temps j'ai des vertiges, de la fatigue et le matin mon ventre est plat alors que le soir il est rond comme une femme enceinte. Je suis aussi derangé par l'odeur de mon déo a la vanille alors que j'adore cette odeur! du cou j'ai arreter ma pilule dans le doute avant-hier mais du cou je ne sais pas si je ne l'avai pas enchainer si j'aurai eu du retard ou pas. La il me restai 1 dizaine de jour avant la fin de ma plaquette, vais-je avoir mes regles (si il ya) plus tot parce que je l'ai arreter?
svp aidez-moi, je serai ravi que ce soit positif meme si ce netait pas prevu maintenant
merci les filles!!!!
j'ai enchainer 3 plaquettes de suite pour etre tranquil pr mon mariage et celui de ma cousine, il m'ai arriver de l'oublier. depuis qqs temps j'ai des vertiges, de la fatigue et le matin mon ventre est plat alors que le soir il est rond comme une femme enceinte. Je suis aussi derangé par l'odeur de mon déo a la vanille alors que j'adore cette odeur! du cou j'ai arreter ma pilule dans le doute avant-hier mais du cou je ne sais pas si je ne l'avai pas enchainer si j'aurai eu du retard ou pas. La il me restai 1 dizaine de jour avant la fin de ma plaquette, vais-je avoir mes regles (si il ya) plus tot parce que je l'ai arreter?
svp aidez-moi, je serai ravi que ce soit positif meme si ce netait pas prevu maintenant
merci les filles!!!!
A voir également:
- Puis je etre enceinte???svp svp
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
quant a ton ventre je ne sais pas te répondre la seul façon de te rassurer et de savoir ses de faire la prise de sang ;=)
donc moi je la ferai dès que possible et je pense sans être sur que tu dois avoir une prescription pour être remboursé par la mutuelle sinon sans la prescription tu peux aussi la faire mais tu sera pas remboursé.==>renseigne toi quant même pour être sur ;=)