Problème de PDL

Bonjour,
Suite a un rapport début juillet on ne sait pas vraiment si le préservatif a cassé donc par précaution j'ai pris la PDL.. 5jours après jai eu des saignements comme des règles qui ont duré 48h.. Je suis actuellement a 9jours de retard sur mon cycle menstruel habituel.. Est-ce normal? Cela vous est déjà arrivé? Merci de vos réponses.

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. avec le PDL il n'y a pas de grossesse a condition qu'il n'y ai pas eu d'autre rapport a risque et qu'elle aie été prise dans les72h après le rapport

    la pld peut dérégler tes cycle donc provoquer des retard
    ;=)
    1. Merci beaucoup! Pas de rapport a risque depuis et pilule prise dans les 10h.. 9jours de retard c'est possible?
    2. je ne peux pas te dire de combien sera ton dérèglement hormonal si tu n'a rien lundi, va voir ton médecin qui te dira si ses normal ou non.
      ;=)
    3. Bonjour c'est encore moi, j'ai finalement eu mes regles avec 13 jours de retard et la, 9 jours plus tard j'ai encore comme des regles, est ce normal?
    4. je te dirai non sans certitude essaie de joindre ton gynécologue ou médecin de traitant afin d'avoir son avis.
      ;=)
    5. 1tibou , désolais mais avec la pdl tu as un risque faible d'avoir une grossesse, ma fille qui a 5 ans en ai la preuve vivante. j'ai eu un rapport préservatif a éclate, le lendemain pdl norlevo au planning on m'avait dix dix jours apres saignement et j'attends toujours, en revanche 7 mois et demie apres il y avait la naissance de ma fille. je dis pas que la demoiselle est enceinte mais la pdl n'est pas fiable a 100 pour cent.