Suis-je enceinte ?

Cassy291107 - 4 août 2011 à 21:21
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 4 août 2011 à 21:49
Bonjour, voilà je poste ce commentaire afin d'avoir différents avis de personnes qui ont déjà eu des grossesses. Cela fait 4 ans que je suis avec mon petit ami, donc nos rapports ne sont plus protégés mais je prends la pilule. Mon cycle est correct, jusqu'à cette semaine où je devrais avoir mes règles mais rien du tout. Depuis un peu plus d'une semaine j'ai mal aux seins et j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus ferment à l'intérieur ... Quel est votre avis ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 août 2011 à 21:26
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
4 août 2011 à 21:49
salut, cassy

Sache, qu'il ai suffit d'un verre d'alcool peu de temps après ta pilule, d'un médicament ou d'un vomissement ou diarrhée pour que ta pilule ne fasse pas effet.
De plus, la pilule ne te protège qu'à 99% donc un bébé pilule, sa arrive.

Comme le dis Marie, nous ne pouvons pas te dire si oui ou non tu es enceinte, par contre, il y a des possibilités.
La meilleurs solutions reste donc le test urinaires ou la prise de sang (qui est plus fiable).
Par contre, n'oublie pas que lors de stress ou d'angoisse, il est possible que tu n'ai pas tes règles.
Donc attend encore 3 ou 4 jours puis fait d'abord un test urinaire. Cela te reviendra moins cher!

Voilà bon courage
0