Probleme pendant le rapport

Agathe - 4 août 2011 à 14:21
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 4 août 2011 à 21:56
Bonjour,
Je n'arrive pas a mouillé meme quand je suis tres exité que faire s'il vous plait ?
Merci de vos réponse

1 réponse

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 405
4 août 2011 à 16:05
Bonjour

Utilisez des lubrifiants.
0
J'ai deja essayé , & cela ne marche pas non plus .
Merci de votre réponse
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 292
4 août 2011 à 21:56
Bonjour,

Il arrive que certaine femme ai se genre de problème. Un manque de lubrification.
Je te conseil d'en parler avec ton gynécologue, il sera plus capable de t'expliquer exactement ce qu'il se passe dans ton corps.

Il est vrai que le lubrifiant est une très bonne solution en temps normale, si cela ne fonctionne pas, ton ami devrait en mettre un peu plus...
L'utilisation du préservatif peut parfois se révéler bénéfique dans ces cas là.
Préservatif+lubrifiant, cela devrait aller tout seul.

Après, il est vrai que si tu fais une fixation sur ça, tu va ressentir tout de suite de la gène ou "douleur" même si ce n'est pas le cas.
Je peux donc te conseiller de commencer vos rapport par de long toucher vaginaux de ton homme. Tu dois apprendre à te détendre et à découvrir ton corps. Fais confiance à ton partenaire.
Si pour le moment, la pénétration est trop douloureuse, vous pouvez vous donner du plaisir autrement en attendant...

Voilà bon courage a toi
0