Stérilité

sisie18 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 4 août 2011 à 11:31
CGuemy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 15:25
Bonjour,
j ai fais une fiv le 25/07/2011 et aujourd hui le 04/08/2011 j'ai mal aux seins et me sent bizarre est ce bon signe?
A voir également:

9 réponses

CGuemy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 1
9 août 2011 à 15:25
Bonjour,
Effectivement je pense que c'est bon signe
Personnellement je 'suit" des patientes dans votre cas et elles me parlent de ces symptômes en début de grossesse.
Je vous souhaite une grossesse heureuse!
1
sisie18 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
4 août 2011 à 11:36
sachant que je suis sous provames et capsule de progestérone!!!!!
0
bonjour sisie, seul la prise de sang pourra te dire si c'est bon signe ou pas, en tout cas je croise les doigts pour toi que c'est +++
j'ai fais aussi une fiv et le signe de grossesse est le meme que les effets secondaires des medicaments, bon courage à toi pour l'attente
0
sisie18 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
5 août 2011 à 12:40
je msuis trompé dosage du 29/07 oestradiol 488,progestérone56.52.le 2/08 hcg16,oestradiol 696 et progestérone 48.70 nu a baisser l autre a monté qui peut me renseigné sue les taux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux pas t'aidé je comprend pas ta question...tu es en attente de ta prise de sang ?! ou tu es en cours de traitement pour faire une fiv ?! tu t'es trompée sur quel dosage ?? on pourra mieux répondre à ta question
0
sisie18 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
5 août 2011 à 16:49
j ai fais une ponction le 23/07/11 de 3 ovocytes,puis un transfert le25/07/11.le 25 j'ai fais 2 piqures une de progestérone retard 500 pharlon celle ci je l ais déja faite 2 fois,puis 2 de gonadotrophine chorionique 1500 1 le jour du transfert et 14j aprés le transfert,et le traitement deprovames 2mg 2 par jour et utrogestan 200,2géllule par jour ceci pendant 20j.aprés a faire pds por dosage hormonaux plasmatiques rapide le 29/08/11dont le résultat est;oestradiol..488 et progesterone..56.62.puis redosage le 2/08/11 oestradiol...696..progesterone 48.70 plus h.c.g16 voila et prochaine pds beta hcg a faire le 8/08/11 et le10/0811 je serais fixé le 8 c sur mais j en peux plus quand pense tu?connais tu les bons taux?cette aprés midi mes seins vont mieux mais tj les bouffeé de chaleur et cette sensation d etre vasseuse!!!!!!!!
0
coucou, désolé je connais pas pour le taux parce que si je m'interesse ça va me faire un stress en +, j'imagine bien dans quel état tu es et je comprend mieux pourquoi tu cherches à savoir pour les taux...j'avais pas de pds pour dosage horm.plasm. à faire
je sais que c'est dur phychologiquement, que c'est impossible de passer par la phase psychotage, et que l'attente est tres tres longue. J'espere pour toi que les bouffées de chaleur c'est bon signe et pas les medicaments. Esssaie de penser à autre chose, occupe toi l'esprit, sort avec ton homme...et surtout j'espere que ton rêve se réalisera
0
sisie18 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 13:07
coucou,ce matin plus mal aux seins,plus de bouffeé de chaleur par contre ce matin température a 37.et douleur au bas ventre,je commence a douter,j essai de pas trop y penser mais pas évident.et toi ou en ais-tu?
0
mon ordi à beugger c'est la 2eme fois que j'écris...
salut sisie, je te comprend trop bien, pour tes doutes c'est tout à fait normal, ne t'inquietes pas pour les douleurs, tant qu'il n'y à pas de regle ne t'affoles pas tout de suite. Quand on est enceinte on a aussi des douleurs au bas ventre...Les symptômes de grossesse sont les memes que les regles.
Pour ta temperature l'infirmiere m'avait dit de la prendre le matin et le soir à la meme heure et de faire une courbe, si ça continue à monté c'est bon signe quoique pour les regles ça monte aussi et ça redescend quand elles sont là et si t'es enceinte (je te le souhaite!!) ça continue à monté. Je trouve que t'as une bonne température le matin pour moi ça n'arrivais meme pas à 37 pour te dire

et pour moi j'arrête la fiv pour l'instant, je me met à fond dans le sport pour évacuer les medicaments et je retenterai à la fin de l'année ma 3ème fiv...

je t'envoie des ondes positives
0