Craintes Opération frein trop court

Fermé
AILD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 4 août 2011 à 05:17
huekka Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 21:40
Bonjour,

J'ai été voir mon médecin hier, et il m'a annoncé que le frein de mon prépuce était trop court. Alors voilà, il m'a expliqué ce qu'était l'opération (Anésthésie locale, rallongement, 10 minutes, etc). Mais bon, j'ai quelques craintes qui se sont installées en moi... Comment se fait l'anésthésie? Une piqûre sur le gland? (ouch!). Est-ce douloureux suite à l'opération? Y a-t-il des chances que les fils se détachent avant le temps et que la cicatrice s'ouvre de nouveau?

Merci d'avance pour vos réponses qui seront, je l'espère, rassurantes!
A voir également:

1 réponse

M'étant moi même déjà fais piqué à cet endroit AILD, je sympathise pour vous tellement la douleur de l'opération est intense même si elle est de courte durer (en 5 minutes l'opération est terminée mais il prend de 15 à 30 secondes avant que le soluté analgésique fasse effet sur la douleur). La piqure en tant que telle se fait sous le gland à droite où bien à gauche du corpus spongiosum. Vous risquer de ne pas sentir votre sexe pour les 2 ou même 3 heures qui suivront. Il vous sera interdit de voir l'opération et votre médecin vous dira à la fin de son travail qu'il vous est interdit à toutes relation sexuelles pour les trois jours à suivre et si la "plaie" et trop large, ils vous poseront une mèche qui y restera pour une semaine. Hélas, je ne me souviens plus si la douleur était grande ou moindre... sensible certainement. Courage AILD car peu de gens ose se montrer à leur médecin mais suite à cette action nous nous sentons libre de tous et... les demoiselles aussi ;)
14
AILD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 24
4 août 2011 à 05:56
Je vois, merci MP-DT. Je ne classerai pas ce sujet comme résolu car j'aimerais avoir d'autres réponses de gens différents, qui auront eu aussi vécus l'expérience par exemple.
0
huekka Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:39
Moi j'ai eu une expérience complètement différente
On m'a fait une plastie de frein, on m'a fait une anesthésie générale pour commencer donc je n'ai rien ressenti et surtout aucune douleur par la suite. En revanche, la cicatrisation chez moi ne s'est pas faite comme il faut, elle est fibrosée donc ça tiraille plus qu'avant, le frein est plus court qu'avant. Mais dans mon cas, le pire c'est même pas ça, c' est que juste après l'opération c'était très bien, les sensations étaient les même, mais après, un mois après environs, voir moins, ce qui était mon frein et qui est actuellement juste une cicatrice fibreuse est devenu très insensible, avant c'était le point le plus sensible de mon gland et maintenant je ne ressens presque rien, beaucoup plus difficile de stimuler une érection et même l'orgasme est moins intense. Parlez-en à votre médecin, dites-lui qu'on vous a fait part de cette expérience pour voir ce qu'il vous dit. cerains urologues ont le bisturi facile, mais peut-être dans certains cas on a pas le choix. peut-être ma cicatrice fibreuse. Maintenant quand je me masturbe je dois frotter sur la base du gland pour ressentir quelque chose et les fellation sont cent fois moins jouissives.
En tout cas ce que dit MP-DT est ridicule : trois jours de repos ,???
Trois semaines, pas trois jours ! Comment voulez-vous qu'une blessure avec des points puisse supporter une rapport sexuel trois jours après seulement ??!! N'importe quoi.
0
huekka Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:40
Moi je regrette beaucoup, ça a complètement mutilé ma sexualité
0