A voir également:
- Besoin de vous les filles
- L'adolescence chez les filles - Accueil - Adolescence
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Les filles muent elles - Accueil - Adolescence
2 réponses
Miyss
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
16
4 août 2011 à 09:44
4 août 2011 à 09:44
bonjour,
J'ai été dans le meme cas que toi, sauf que moi je le fesais sans préservatif donc risque de grossesse ! J'ai fais un premier test/NEGATIF ! J'ai attendu mes regles elles ne venait pas, mais j'avais mal au sein ( sein qui gonfle ...) donc je me suis dis qu'il avait juste un peu de retard ! BIN NON JE ME SUIS TROMPER J'AI LAISSER TRAINER ET A LA GRANDE SURPRISE ! JE SUIS PARTIS FAIRE UN TEST ET LA P.O.S.I.T.I.F ! je suis enceinte de 5 semaines ! DONC VOILA ! Moi je te conseil d'aller faire un 3eme test ! as-tu des symptômes de grossesse ?
J'ai été dans le meme cas que toi, sauf que moi je le fesais sans préservatif donc risque de grossesse ! J'ai fais un premier test/NEGATIF ! J'ai attendu mes regles elles ne venait pas, mais j'avais mal au sein ( sein qui gonfle ...) donc je me suis dis qu'il avait juste un peu de retard ! BIN NON JE ME SUIS TROMPER J'AI LAISSER TRAINER ET A LA GRANDE SURPRISE ! JE SUIS PARTIS FAIRE UN TEST ET LA P.O.S.I.T.I.F ! je suis enceinte de 5 semaines ! DONC VOILA ! Moi je te conseil d'aller faire un 3eme test ! as-tu des symptômes de grossesse ?
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
4 août 2011 à 09:58
4 août 2011 à 09:58
bonjour
appel ton gyneco qu'il te prescrive une prise de sang + fiable que les test urinaire de plus la pdl entraine un enorme chamboulement hormonal donc un bilan hormonal serai le bienvenu
appel ton gyneco qu'il te prescrive une prise de sang + fiable que les test urinaire de plus la pdl entraine un enorme chamboulement hormonal donc un bilan hormonal serai le bienvenu
7 août 2011 à 20:45
Je suis deja a 2 test a deux semaines de decalage et toujours negatif je vais en refaire un le 22.
J'ai aucun symptome de grossesse pas de vomissement pas les seins qui gonflent au contraire lol . je suis vraiment angoisser et je me dis que c'est peut etre a force d'y pensé que sa bloque en plus avec a pilule d'urgence que jai pris mardi donc la 3eme !!! jai eu aucun seignement alors que d'habitude ... je suis hyper inquiete et je pars en vacance demain !! pour 2 semaines l'angoisse !