13 jour de retard !
Jeremaya
-
Jeremaya -
Jeremaya -
Bonjour,
Ma copine et moi avons eu une relation sexuelle protéger hier le 1 aout. Javai le condom et elle navai pas pris la pillule, cela fait aujourdhui 13 jours quelle est en retard dans ses regles, elle a un cycle normalement irrégulier. J'ai asser peur qu'il y ai quelque chose. La derniere fois qu'elle eu autant de retard dans ses règles c'étais l'avant derniere fois qu'elle les a eu, et et elle etais en retard de 12 jours, devrai-je m'inquiéter? Parce que je stress, nous avons tout deux 17 ans
Ma copine et moi avons eu une relation sexuelle protéger hier le 1 aout. Javai le condom et elle navai pas pris la pillule, cela fait aujourdhui 13 jours quelle est en retard dans ses regles, elle a un cycle normalement irrégulier. J'ai asser peur qu'il y ai quelque chose. La derniere fois qu'elle eu autant de retard dans ses règles c'étais l'avant derniere fois qu'elle les a eu, et et elle etais en retard de 12 jours, devrai-je m'inquiéter? Parce que je stress, nous avons tout deux 17 ans
A voir également:
- 13 jour de retard !
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonsoir,
Puisqu'elle avait 13 jours de retard avant votre
relation protégée, je ne vois pas pourquoi elle
serait enceinte !!!!
Vous dites même qu'elle a des cycles irréguliers.
Puisqu'elle avait 13 jours de retard avant votre
relation protégée, je ne vois pas pourquoi elle
serait enceinte !!!!
Vous dites même qu'elle a des cycles irréguliers.
Jeremaya
Oui mais elle na jamais été aussi en retard dans ses règles, est-ce vraiment normal?