Oubli frequent pillule
sam1212
-
sam1212 -
sam1212 -
Bonjour,
voila j'ai tres mal prie ma pillule c ' derniers mois( a savoir avril mai juin juillet ) donc a chaque fois j arreter completement pour bien la recommencer le premier jours de mes regle mai a chaque fois j'avais des enormes oublies!!! j'ai donc recommencer ma plaquette le 21 juillet au premier jour de mes regles qui ce sont terminé dans la nuit de vendredi a samedi et g dons eu un rapport avec mon doudou le samedi soir depuis g encore kelke oubli de pillule ( souvent je men rend compte le lendemain) ma question et la suivante : pensez vous qu'il y est une possibilité de grossesse?
et combien de temps dois je attendre pour faire un test?
voila j'ai tres mal prie ma pillule c ' derniers mois( a savoir avril mai juin juillet ) donc a chaque fois j arreter completement pour bien la recommencer le premier jours de mes regle mai a chaque fois j'avais des enormes oublies!!! j'ai donc recommencer ma plaquette le 21 juillet au premier jour de mes regles qui ce sont terminé dans la nuit de vendredi a samedi et g dons eu un rapport avec mon doudou le samedi soir depuis g encore kelke oubli de pillule ( souvent je men rend compte le lendemain) ma question et la suivante : pensez vous qu'il y est une possibilité de grossesse?
et combien de temps dois je attendre pour faire un test?
A voir également:
- Oubli frequent pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
1 réponse
le 6iem jour des regles.il ya pas de chances d'etre enceinte.l'ovule n'est pas encor mur-14 j - et le sperme a 72 heures de vie.le test ne se fait que apres 10 jours de retard du cycle.au revoir
sam1212
Merci bien
sam1212
mai pourquoi tu me dit le 6 eme jour des regles je les ai eu ke 2 jours a peine?