Combien de temps pour résultats de sang ?
urban
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une prise de sang (avec 10ene de tubes, j'ai presque tourné de l'oeil ><) samedi et je pars en vacance la semaine prochaine, pensez-vous que j'aurais les résultat avant ?
C'est pour une recherche d'hépatites et de plusieurs choses en rapport avec le foie, je n'ai plus l'ordonnance sous la main je ne peux pas détailler.
Merci d'avance.
J'ai passé une prise de sang (avec 10ene de tubes, j'ai presque tourné de l'oeil ><) samedi et je pars en vacance la semaine prochaine, pensez-vous que j'aurais les résultat avant ?
C'est pour une recherche d'hépatites et de plusieurs choses en rapport avec le foie, je n'ai plus l'ordonnance sous la main je ne peux pas détailler.
Merci d'avance.
A voir également:
- Combien de temps pour résultats de sang ?
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Combien de temps résultats prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives