Peur de manger 2
pomme1992
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pomme1992 Messages postés 7 Statut Membre -
pomme1992 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem je pense jusqu'a mes 16 ans j'ai toujours était ronde jusque là j'était comme j'était sa me poser pas de problèmes. et puis j'ai commencée à perdre .Aujourd'hui j'ai 19ans dans 2 mois je fais 1m54 et 45kg .mon entourage s'inquiète beaucoups je me souviens plus quand a eu lieux mon dernier vrai repas .j'ai commencée a être végétarienne puis a l'heur actuelle quelques noisettes le dessus du pain parfois des pruneaux .je peux parfois faire des tas dans mon assiette sauter des repas ou cacher la nourriture je men rend pas compte et je vomie sen me contrôler
j'ai un problem je pense jusqu'a mes 16 ans j'ai toujours était ronde jusque là j'était comme j'était sa me poser pas de problèmes. et puis j'ai commencée à perdre .Aujourd'hui j'ai 19ans dans 2 mois je fais 1m54 et 45kg .mon entourage s'inquiète beaucoups je me souviens plus quand a eu lieux mon dernier vrai repas .j'ai commencée a être végétarienne puis a l'heur actuelle quelques noisettes le dessus du pain parfois des pruneaux .je peux parfois faire des tas dans mon assiette sauter des repas ou cacher la nourriture je men rend pas compte et je vomie sen me contrôler
A voir également:
- Peur de manger 2
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Manger 2 pommes par jour fait maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
j'aimerais juste comprendre qu'elle à était mon élément déclencheur
Tu le trouveras avec l'aide des professionnels.?
Maintenant, soit tu choisis ta vie professionnelle soit tu choisis ta santé.
Sans la santé, ta vie professionnelle ne sera pas une réussite.
Tu le trouveras avec l'aide des professionnels.?
Maintenant, soit tu choisis ta vie professionnelle soit tu choisis ta santé.
Sans la santé, ta vie professionnelle ne sera pas une réussite.
pomme1992
Messages postés
7
Statut
Membre
d'accord je vais me renseigner pour merci
Bonjour
TU fais des crises d'anorexie-Boulimie.
Un conseil, prend rapidement et de façon urgente, rendez-vous avec ton médecin et un psychologue.
Tu risques de finir au CHU.
TU fais des crises d'anorexie-Boulimie.
Un conseil, prend rapidement et de façon urgente, rendez-vous avec ton médecin et un psychologue.
Tu risques de finir au CHU.
c'est bien ce que je pense aussi je me rend compte du mal que je fais a mon entourage et je n'arrive pas à me calmer pour moi manger est un supplice j'en pleur j'aimerais comprendre d'ou mon problème vient? J'ai vu 2 psychologue et 3 médecins rien ni fais pourtant je suis bien pour moi j'ai la santée
les psychologues ne me comprenait pas trop et mon traitement à réussi à son terme pendant 3 mois il y a 2 ans mais j'ai fais comme une rechute !!! et l'établissement me fais abandonner mon bac professionnel!!!! j'aimerais juste comprendre qu'elle à était mon élément déclencheur? ET si je remange si je vais redevenir énorme!!