Trop de poils
Peace194
-
Nestouille Messages postés 15 Statut Membre -
Nestouille Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai vachement de poil je suis un homme.
Ne me dites pas "Rhoo c'est normal t'ai un homme", non c'est pas normal j'ai vraiment beaucoup de poil partout quand je dis partout c'est partout: Pied,jambe cuisse, fesse, sexe, dos, en dessous des yeux (pommettes), bras entier, mains il y a les doigt dedans !
Et c'est pas des petits poils, ils sont vachement long bien noir bien pour me faire ch********!
J'ai fais un calcule sur combien sa peut me coûter pour l'épilation laser intégral, sa revient à près de 7 000 € en tout je crois même que c'est plus. :'(
j'ai 16 ans et j'ai vachement de poil je suis un homme.
Ne me dites pas "Rhoo c'est normal t'ai un homme", non c'est pas normal j'ai vraiment beaucoup de poil partout quand je dis partout c'est partout: Pied,jambe cuisse, fesse, sexe, dos, en dessous des yeux (pommettes), bras entier, mains il y a les doigt dedans !
Et c'est pas des petits poils, ils sont vachement long bien noir bien pour me faire ch********!
J'ai fais un calcule sur combien sa peut me coûter pour l'épilation laser intégral, sa revient à près de 7 000 € en tout je crois même que c'est plus. :'(
A voir également:
- Trop de poils
- Epilateur poils courts - Guide
- Mes poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Poils pubiens - Accueil - Questions gynécologiques
- Poils oreilles bébé - Accueil - Développement du bébé
- Poils pubiens blancs maladie - Accueil - Autres problèmes de peau
C'est interdit par la charte de ce forum.
Pour une meilleur compréhension.