Montée de lait et seins douloureux?

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - Modifié par nathalie... le 30/07/2011 à 16:14
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 juil. 2011 à 17:13
Bonjour,
alors voilà, j'ai le plaisir de connaitre mes première monté de lait, mais que faire lorsqu'elle sont douloureuse???
En fait c'est pas encore du lait mais du colostrum car je n'ai encore accouché!
Je veux dire par là que j'ai mal au seins et c'est une torture de sentir le frottement des vêtements...
Je cherche un petit conseil.
Merci a vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tes seins sont douleureux car tu as la montée de lait. Quand la douleur te vient, tu les masses sous l'eau du robinet. N'hésites pas à donner le sein à ton futur bébé. Tu peux aussi mettre un disque de maquillage à chaque téton pour éviter le frottement; Ca va passer jusqu'aux 3 jours après l'accouchement normalement. Prends toi au moins pour la maternité 2 soutien gorge d'allaitement (une taille au dessus de ta norme). Les seins vont être lourd et vont prendre de l'ampleur après la naissance. Félicitation pour l'heureux évènement.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
Modifié par nathalie... le 30/07/2011 à 16:41
merci lola,
de toute façon, j'avais bien l'intention de l'allaiter!
mais bon, il ne sort pas avant 2 mois normalement!!
mais merci pour les petits conseils
0