A voir également:
- Greffe de membrane amniotique forum
- Espérance de vie après une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
- Greffe du cœur espérance de vie - Accueil - Opérations
- Greffe du foie espérance de vie - Accueil - Opérations
- Greffe osseuse dentaire risques - Accueil - Opérations
3 réponses
Bonjour Fredericks
Pour la greffe de membrane amniotique, il n'y a pas à avoir peur. C'est une anesthésie générale et au pire des cas la greffe ne fonctionne pas. Et ils devront renouvelés l'opération pas d'autre effet négatif possible. La membrane amniotique est greffé pour cicatriser plus rapidement. Au fur et à mesure elle se dissout jusqu'à disparaitre. Pour les points de suture, personnellement tout c'est bien passé, j'avais vraiment peur. Je n'ai presque rien senti. Pas de douleur. Rapide.
Tout devrait bien se passer pour vous aussi, il n'y a pas de raison. J'espère avoir répondu à votre question. S
Pour la greffe de membrane amniotique, il n'y a pas à avoir peur. C'est une anesthésie générale et au pire des cas la greffe ne fonctionne pas. Et ils devront renouvelés l'opération pas d'autre effet négatif possible. La membrane amniotique est greffé pour cicatriser plus rapidement. Au fur et à mesure elle se dissout jusqu'à disparaitre. Pour les points de suture, personnellement tout c'est bien passé, j'avais vraiment peur. Je n'ai presque rien senti. Pas de douleur. Rapide.
Tout devrait bien se passer pour vous aussi, il n'y a pas de raison. J'espère avoir répondu à votre question. S
Merci Sandra
Cela me réconforte ! Ils m ont prévu une anesthésie locale par goutte
Avec l option de me choutter 2mn afin de me faire une piqure sous l oeil
Je préférerai l anesthésie générale!
Peux t on sortir le jour même?
Les points de sutures ne vous ont ils pas dérangée?
Cela me réconforte ! Ils m ont prévu une anesthésie locale par goutte
Avec l option de me choutter 2mn afin de me faire une piqure sous l oeil
Je préférerai l anesthésie générale!
Peux t on sortir le jour même?
Les points de sutures ne vous ont ils pas dérangée?