Mes regles font un retard de 5 jours

jiji23jojo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 30/07/2011 à 10:18
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 30 juil. 2011 à 16:43
Bonjour , et je m'exuses pour le trop de detailles

Alors voila mon prob, j'ai 23 ans je suis encore vierge , j'ai eu mes derniere regles le 28/06 dernier , le 2/07 été mon 3 eme jr de regles (d'habitude elles ne durent que 4 JR), et à ce jour là j'ai pratiqué un frotti frotta avec mon mec, bien sur sexe sur sexe , il a fini par ejaculer sur ma cuisse, mai je ne sais pas si il ya eu quelques gouttes qui ont pu touchée mon vagin durant l'act
J'ai eu un soucis de règle irrégulière depuis presque 5 mois a cause du stress.

Bref, je devais avoir mes regles le 26/07; à c jour là , j'ai trouver de trés legeres pertes marrons avec caillot,(je les ai eu durant 3 jr) , et bien sur tjr pas de regles, aujourd'hui mes regles font un retard de 5 jours , et j'attend encore
je ne ressens aucun symptome de regles ( douleurs , seins gonflés ,maux de tete , crampes , saut d'humeur...) ni de grossesse ( nausée, vomissement..)

Je ss un peu inquiète, je n sais pas quoi penser, est ce que les pertes marrons étaient mes règles ? est c qu'il ya possibilité de tomber enceinte dans ces conditions

j'attend vos reponces , et MERCI

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
30 juil. 2011 à 16:43
Oui une femme peut tomber enceinte sans pénétration, lire l'article ci dessous:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Le mieux serait de faire une prise de sang pour constater ou non une grossesse.
0