Petit foetus
Linda
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose des questions par rapport au poids de mon bébé. Je suis a 37sa+1j et il ne pèse que 1,950kg. Pas un gros bébé pour tout vous dire!! A part sa tout va bien, mais le gynéco m'inquiète un peu quand il en parle car pour lui le bébé arrivera péniblement a 2,400kg a terme. Cela me stresse énormément. Sachant également que je ne suis pas grosse de nature, je pèse 40kg pour 1m60 quand je ne suis pas enceinte. Voila si vous avait était dans ce cas, donnez moi vos avis. Merci beaucoup.
PS: c'est mon second bébé, mon 1er pesait 3,560kg a la naissance.
Je me pose des questions par rapport au poids de mon bébé. Je suis a 37sa+1j et il ne pèse que 1,950kg. Pas un gros bébé pour tout vous dire!! A part sa tout va bien, mais le gynéco m'inquiète un peu quand il en parle car pour lui le bébé arrivera péniblement a 2,400kg a terme. Cela me stresse énormément. Sachant également que je ne suis pas grosse de nature, je pèse 40kg pour 1m60 quand je ne suis pas enceinte. Voila si vous avait était dans ce cas, donnez moi vos avis. Merci beaucoup.
PS: c'est mon second bébé, mon 1er pesait 3,560kg a la naissance.
A voir également:
- Périmètre abdominal fœtus trop petit
- Périmètre cranien naissance - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Les causes d'un petit foetus - Accueil - Développement du bébé
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Hoquet foetus - Accueil - Questions de femme enceinte
- Viabilité foetus - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
ne compare pas tes 2 bébés le premier est un bébé de poids "normal" et le deuxième sera un petit bébé comme il y a des gros bébé,
combien mesure t il?
et puis bébé prend son poids a la fin de grossesse donc il peut se rattraper un peu .;=)
combien mesure t il?
et puis bébé prend son poids a la fin de grossesse donc il peut se rattraper un peu .;=)
Moi je ne compare pas trop, c'est plus le gynéco =( je ne sais pas combien il mesure, le gynéco m'a rien dit la dessus, il se focalise tellement sur le poids!! Je sais que c'est mon métier mais il me stresse plus qu'autre chose. Il m'a demander de faire un suivi de grossesse a partir de Lundi, 2 fois par semaine. Mon accouchement est prévu le 25 aout 2011.
je ne vois rien d'anormale voici un lien super bien fait ou ton bébé est ok pour le poid:
http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse_par_semaine/semaine35_de_grossesse.php
http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse_par_semaine/semaine35_de_grossesse.php
Dans le lien, le bb pèse 2,4kg alors que le mien est a 1,950kg =( mais bon on verra bien d'ici quelques jours. Ce sera une petite crevette =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"t'aura eu un homard et une crevette " =) sa m'a fait rigoler ta phrase!! en tout cas merci car j'ai pas rigoler de toute l'après midi a cause de cette angoisse
de rien et mille excuse pour la comparaison lol
et puis sa sert a rien de t'inquiéter et paniquer ses pas cela qui va le faire grossir ;=)
le mieux est de rester zen jusqu'à la fin qui pointe son bout du nez quant au vêtement prévoit des vêtement N ou 0 car les vêtement 1 mois seront trop grand et il se peux tu doivent passé en vêtement N= a naissance.
;=)
et puis sa sert a rien de t'inquiéter et paniquer ses pas cela qui va le faire grossir ;=)
le mieux est de rester zen jusqu'à la fin qui pointe son bout du nez quant au vêtement prévoit des vêtement N ou 0 car les vêtement 1 mois seront trop grand et il se peux tu doivent passé en vêtement N= a naissance.
;=)