Enceinte ou de la parano ?

Moi - 29 juil. 2011 à 19:11
 Moi - 29 juil. 2011 à 21:56
Bonjour,
Jai eu mes règles de 5 juillet et, eu mon premier rapport avec mon copain le 15 juillet et deux autres le 21 juillet tout ces rapports été protégé seulement avec un préservatif je ne prend pas la pilule . Mais je ne sais pas pourquoi je me stress énormément depuis samedi dernier je me dis que je pourrai être enceinte .. Je dois avoir mes règles le 1er Aout normalement mais elles sont très irrégulières :/ j'ai eu mal aux ovaires presque tous les jours de cette semaine . Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
Je pense que tu devrais faire un test de grosesse ou bien une prise de sang, au moin, tu seras fixée.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 291
29 juil. 2011 à 19:56
Bonjour,
alors oui il ni y a eu aucune pénétration non protégé, il ni y a aucun risque pour que tu soit enceinte.
Attention, même si il ni y a pas éjaculation lors de la pénétration, il y a risque de grossesse.
Il est possible d'être enceinte même lors d'un toucher vaginal si l'homme à du liquide séminal sur les doigts.
Si tu a mal aux ovaires se n'est pas obligatoirement dû à une grossesse mais le stresse y est pour beaucoup.
Il y a quand même très peu de possibilité pour que tu soit enceinte...
Si tu n'a pas tes règles d'ici 15 jour fait un test de grossesse mais autrement ça ne sert a rien de s'inquiété.
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 500
29 juil. 2011 à 21:07
Bonjour

"Il est possible d'être enceinte même lors d'un toucher vaginal si l'homme à du liquide séminal sur les doigts. " !! Faux

Les spermaots meurent très vite à l'air libre.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 291
29 juil. 2011 à 21:21
merci la fouine, je te conseil juste de lire ceci...
Je ne dis pas quelque chose sans en être absolument sur!
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Pour information je précise bien qu'il y a très peu de risque!
Mais il est là, et je pense être bien placé pour pouvoir le dire...
Je suis enceinte d'un bébé pilule, j'ai fais un déni de grossesse de 4 mois, j'ai eu une vie de "dépravé" (alcool, tabac, cannabis) je n'ai pas fait attention a la toxoplasmose alors que je m'occupai d'un bébé chat sauvage!! Pourtant mon bébé est en pleine santé et sans aucun problème, ni cardiaque, ni morphologique!
Donc pour le peu de possibilité qu'un cas comme le mien existe, je pense être bien placé pour te dire qu'il ne faut pas minimiser!!!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci :)
Bon et bis je n'ai plus qu'a attendre mes règles en espérant qu'il n'y ai pas eu d'accidents !
0